Comment la responsabilité des marques transforme-t-elle la fidélisation client ? - Les Humains - À propos
Quelles attentes des clients en matière de fidélisation ? Pourquoi le cash back ne suffit pas ? quelles mécaniques RSE fonctionnent ?
Les programmes de fidélité sont à la fois très appréciés des Français et à la fois très critiqués, notamment pour leur ressemblance et leur manque de créativité. Une nouvelle ère de créativité s’ouvre aujourd’hui avec l’influence de la RSE dans la stratégie et les mécaniques proposées : plus intéressantes, plus ludiques, plus engageantes…
Découvrez dans cette Brand academy les nouveaux moyens d’incarner la RSE dans vos programmes de fidélité pour mieux vous différencier et engager vos clients.
Sujets abordés :
- Transactionnel réinventé
- Les mécaniques et primes RSE en matière de fidélisation client
Pour qui ?
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La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, produire et mesurer les programmes de fidélisation clients.
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Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux aligner leurs programmes de fidélité sur la stratégie RSE de leur marque, tout en gagnant en inventivité.
Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable des organisations. Les Humains sont membres d’IMPACT France.
Programme
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9:30 - 9:50
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9:50 - 10:20
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10:20 - 11:00
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11:00 - 11:20
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11:20 - 11:30