Comment la responsabilité des marques transforme-t-elle la fidélisation client ? - Les Humains - Programme
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Le programme Comment la responsabilité des marques transforme-elle la fidélisation client ? - Les Humains
Le jeudi 4 juillet: | |
9:30 - 9:50 | Le cash back moteur de la fidélisation ? |
9:50 - 10:20 | La fidélisation, obligée de se réinventer |
10:20 - 11:00 | Quand la RSE impacte les stratégies de fidélisation clients |
11:00 - 11:20 | Quand la RSE inspire les mécaniques de fidélisation |
11:20 - 11:30 | Conclusion |
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De 9:30 à 9:50
Le cash back moteur de la fidélisation ?
- Etat des lieux et limites du retour direct sur achats
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De 9:50 à 10:20
La fidélisation, obligée de se réinventer
- Les attentes des Français
- Le levelling, une façon plus moderne de récompenser le client
- La gamification
- L’accès
- La personnalisation, la vraie !
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De 10:20 à 11:00
Quand la RSE impacte les stratégies de fidélisation clients
- Se différencier par la RSE
- 10 pistes pour incarner la RSE dans son programme de fidélité client
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De 11:00 à 11:20
Quand la RSE inspire les mécaniques de fidélisation
- Les attentes des Français en terme de « prime RSE »
- Quelques initiatives de marques
- Quid du don ?