Menu

Le programme de l’événement Comment la responsabilité des marques transforme-t-elle la fidélisation client ? - Les Humains

Comment la responsabilité des marques transforme-t-elle la fidélisation client ? - Les Humains - Programme

Brand Academy, relationclient, marque, fidélisation, rse

Le programme Comment la responsabilité des marques transforme-elle la fidélisation client ? - Les Humains

Le jeudi 4 juillet:
9:30 - 9:50 Le cash back moteur de la fidélisation ?
9:50 - 10:20 La fidélisation, obligée de se réinventer
10:20 - 11:00 Quand la RSE impacte les stratégies de fidélisation clients
11:00 - 11:20 Quand la RSE inspire les mécaniques de fidélisation
11:20 - 11:30 Conclusion
  1. De 9:30 à 9:50

    Le cash back moteur de la fidélisation ?

    • Etat des lieux et limites du retour direct sur achats
  2. De 9:50 à 10:20

    La fidélisation, obligée de se réinventer

    • Les attentes des Français
    • Le levelling, une façon plus moderne de récompenser le client
    • La gamification
    • L’accès
    • La personnalisation, la vraie !
  3. De 10:20 à 11:00

    Quand la RSE impacte les stratégies de fidélisation clients

    • Se différencier par la RSE
    • 10 pistes pour incarner la RSE dans son programme de fidélité client
  4. De 11:00 à 11:20

    Quand la RSE inspire les mécaniques de fidélisation

    • Les attentes des Français en terme de « prime RSE »
    • Quelques initiatives de marques
    • Quid du don ?

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous recevrez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.