Menu

À propos de l’événement ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Onzedixième✨

✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Onzedixième✨ - À propos

Brand Academy, expert, pilotage, relations agences, choix, création, debrief, efficacité
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - Onzedixième✨

Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?

Cette formation permettra à tous les participants de comprendre comment ils peuvent porter un jugement constructif sur les projets créatifs et prendre plus facilement des décisions objectives ainsi qu’améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.

Sujets abordés :

  • Appréhender une création de manière rationnelle
  • Formuler un avis et un debrief constructif

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de choisir des propositions créatives et de les porter et faire accepter ou valider par un interne parfois complexe (directeurs/responsables marketing – communication ; chefs de groupe ou de produit…)

Niveau : intermédiaire – expert

Cette Brand Academy est recommandée tout particulièrement à ceux qui ont suivi la formation du 16 mai de 9h30 à 12h00 sur « Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? » afin de compléter leur expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Décisions créatives ».

Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs - agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2,5 x 2 heures :

 

Tableau session Onzedixèmes (11)   

A l’issu de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Compétence en Relations annonceurs-agences »

  

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.

Logo onzedixième

Please log in to see which tickets are available for you.

Oui, je veux me connecter

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.