Menu

Événements passés

  1. 06 juin

    Quels sont les enjeux et les innovations majeures des systèmes d’audience des différents médias ? – PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL - 2 PLACES OFFERTES

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec le CESP vous propose une réduction de 20% sur le tarif non adhérent d’une formation de la CESP Academy (soit 800€ HT au lieu de 1000€HT). 2…
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (2).png
    Plus d'informations
  2. 24 mai

    Parcours IA & Content : Comment générer du contenu de marque avec ChatGPT ? (1/3) - Elevate

    Comment exploiter ChatGPT pour créer du contenu de marque impactant ? Pourquoi intégrer ChatGPT dans sa stratégie de contenu de marque ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  3. 17 mai

    Comment maitriser et comprendre les opportunités de l’IA pour nourrir la vision stratégique de votre business ? – we are school - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec we are school vous propose une réduction de 9% sur son tarif de formation (soit 11 000€ HT au lieu de 12 000€ HT).
    DESIGN BA SITE UDM (2121 x 1155 px) (1717 x 900 px) (1).svg
    Plus d'informations
  4. 16 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? (1/2) -Onzedixièmes✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 16 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 15 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Le bon brief : Comment organiser la séquence de brief ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 15 mai

    ✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? (1/2) - Onzedixièmes✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  8. 30 avr.

    Parcours IA & marketing : De l’expérimentation au déploiement : à quels enjeux doit-on faire face ? (3/3) - Seerius

    Quels enjeux techniques ? Quelle gouvernance mettre en place ? Quels impacts sur les collaborateurs ? Quelles sont les réglementations à venir ?
    GettyImages-922512798 (2).jpg
    Plus d'informations
  9. 26 avr.

    Les Customer data platforms sont-elles la solution aux besoins des équipes marketing client à l'ère du cookieless et de l’omnicanalité ? - Converteo

    Qu’est-ce qu’une Customer data platform et quelles en sont les principales fonctionnalités ? Quels sont les principaux cas d’usage d’une CDP et quel en est le ROI (Return on investment) ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 25 avr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) - Lonsdale✨

    Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations