-
08 oct.Plus d'informations
Training flash ✨ - Comment utiliser la data pour promouvoir la durabilité dans votre entreprise ? - Elevate
Comment réduire l'empreinte carbone de vos opérations numériques ? Quels sont les outils pour une gestion durable des données ?
-
04 oct.Plus d'informations
Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven
Comment les marques peuvent-elles aider les consommateurs à transformer leurs intentions en comportements durables ?
-
03 oct.Plus d'informations
Comment enrichir ses communications avec le storytelling ? - Aravati
Comment avoir une proposition de valeur pour se démarquer et devenir la référence ? Comment construire une histoire captivante ?Quels sont les éléments clés d'un storytelling efficace ?
-
01 oct.Plus d'informations
Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding
Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ? Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ?
-
25 sept.Plus d'informations
Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains
Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?
-
19 sept.Plus d'informations
Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate
L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ?
-
18 sept.Plus d'informations
Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE
Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ?
-
10 sept.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
-
04 juil.Plus d'informations
Comment la responsabilité des marques transforme-t-elle la fidélisation client ? - Les Humains
Quelles attentes des clients en matière de fidélisation ? Pourquoi le cash back ne suffit pas ? quelles mécaniques RSE fonctionnent ?
-
27 juinPlus d'informations
Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon
La gouvernance des données, pourquoi ? A l’heure de l’IA générative, comment penser, concevoir et déployer une gouvernance des données plus fédératrice ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 10
- 11
- 12
- ...
- 55
- Page suivante