-
19 sept.Plus d'informations
Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate
L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ? -
18 sept.Plus d'informations
Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE
Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ? -
10 sept.Plus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
04 juil.Plus d'informations
Comment la responsabilité des marques transforme-t-elle la fidélisation client ? - Les Humains
Quelles attentes des clients en matière de fidélisation ? Pourquoi le cash back ne suffit pas ? quelles mécaniques RSE fonctionnent ? -
27 juinPlus d'informations
Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon
La gouvernance des données, pourquoi ? A l’heure de l’IA générative, comment penser, concevoir et déployer une gouvernance des données plus fédératrice ? -
26 juinPlus d'informations
Parcours IA & Content : Comment intégrer ChatGPT à son quotidien pour développer du contenu ? (2/3) - Elevate
Quelles sont les meilleures pratiques pour utiliser ChatGPT dans la création de contenu quotidien ? Comment exploiter le potentiel de ChatGPT pour innover dans la création de contenu ? -
20 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
20 juinPlus d'informations
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Quelles sont les spécificités des mesures d’audience des médias en France : forces et limites ? Quels sont les principaux indicateurs ? Quels sont les enjeux pour chaque mesure ?Levallois-Perret -
13 juinPlus d'informations
Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (1/3) - Return for Society
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? -
12 juinPlus d'informations
✨Parcours Relations annonceurs - agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - Onzedixième ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 10
- 11
- 12
- ...
- 54
- Page suivante