-
15 marsPlus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3)✨
Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ? -
14 marsPlus d'informations
Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ? -
14 marsPlus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias?
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris -
10 marsPlus d'informations
Loup Agency - Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence responsable et comment la mettre en place ?
Qu’est-ce qu’implique une stratégie d’influence responsable ? Quelles en sont les étapes-clés ? -
09 marsPlus d'informations
M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?
Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ? -
08 marsPlus d'informations
Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ?
Comment comprendre cet écosystème complexe ? Quel avenir pour le Metaverse ou l’In-game advertising ? Quels formats adopter pour une campagne dans un Metaverse ou en In-game advertising ? -
15 févr.Plus d'informations
Respect Zone - Modération : pourquoi et comment réguler les contenus haineux en ligne ?
Concrètement, qu’est-ce que la haine en ligne ? Quels moyens pour la définir et lutter contre ? Qu’est-ce que la modération ? Quels outils pour modérer en ligne ? En tant qu’entreprise, pourquoi… -
08 févr.Plus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
03 févr.Plus d'informations
Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?
Quels sont les nouveaux écosystèmes de Data collaboration ? Quelles évolutions dans la manière de connecter la donnée ? Quels sont les objectifs de la data collaboration ? Quels… -
31 janv.Plus d'informations
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 9
- 10
- 11
- ...
- 41
- Page suivante