Menu

Événements passés

  1. 15 mars

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3)✨

    Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 14 mars

    Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 14 mars

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  4. 10 mars

    Loup Agency - Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence responsable et comment la mettre en place ?

    Qu’est-ce qu’implique une stratégie d’influence responsable ? Quelles en sont les étapes-clés ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  5. 09 mars

    M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?

    Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 08 mars

    Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ?

    Comment comprendre cet écosystème complexe ? Quel avenir pour le Metaverse ou l’In-game advertising ? Quels formats adopter pour une campagne dans un Metaverse ou en In-game advertising ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 15 févr.

    Respect Zone - Modération : pourquoi et comment réguler les contenus haineux en ligne ?

    Concrètement, qu’est-ce que la haine en ligne ? Quels moyens pour la définir et lutter contre ? Qu’est-ce que la modération ? Quels outils pour modérer en ligne ? En tant qu’entreprise, pourquoi…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 08 févr.

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 03 févr.

    Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

    Quels sont les nouveaux écosystèmes de Data collaboration ? Quelles évolutions dans la manière de connecter la donnée ? Quels sont les objectifs de la data collaboration ? Quels…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 31 janv.

    Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

    Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations