Menu

Événements passés

  1. 31 mars

    MASTERCLASS : Caroline Faillet - Web 3 : data contre tokens, préparez-vous à la relation client de demain !

    Comment se préparer à intégrer le web3 dans sa stratégie digitale ? Faut-il aller sur le métavers de Meta ou au contraire sortir de la dépendance envers les plateformes ?
    Masterclass titre MAJ.png
    Plus d'informations
  2. 29 mars

    Elevate - Obligations législatives et contraintes technologiques : vers une fin des cookies tiers ?

    Que sont les cookies et quels sont leurs avantages et leurs limites ? Pourquoi et comment la législation encadre les cookies et la collecte des informations personnelles ? Quelles contraintes…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 24 mars

    Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?

    Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 23 mars

    ✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 21 mars

    Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 16 mars

    Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ?

    Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…
    Paris
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  7. 15 mars

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3)✨

    Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 14 mars

    Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 14 mars

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  10. 10 mars

    Loup Agency - Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence responsable et comment la mettre en place ?

    Qu’est-ce qu’implique une stratégie d’influence responsable ? Quelles en sont les étapes-clés ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations