Menu

Événements passés

  1. 04 oct.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment les marques peuvent-elles aider les consommateurs à transformer leurs intentions en comportements durables ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  2. 03 oct.

    Comment enrichir ses communications avec le storytelling ? - Aravati

    Comment avoir une proposition de valeur pour se démarquer et devenir la référence ? Comment construire une histoire captivante ?Quels sont les éléments clés d'un storytelling efficace ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  3. 01 oct.

    Langage inclusif : comment booster la communication de votre marque avec cet outil accessible, gratuit et efficace ? - re·wor·l·ding

    Qu’est-ce que le langage inclusif ? A quoi sert-il ?  Quelles sont les preuves de son efficacité ? Comment l’utiliser ? Comment s’intègre-t-il à vos enjeux de communication ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 25 sept.

    Comment l'influence marketing peut-elle être un relais des engagements RSE des marques ? - Les Humains

    Comment mettre en œuvre une campagne d’influence « engagée » ? Comment travailler avec des influenceurs « engagés » ?
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  5. 19 sept.

    Parcours IA & Content : Quelles considérations éthiques et juridiques pose la création de contenu généré par l’IA ? (3/3) - Elevate

    L'éthique et le droit face au contenu généré par IA : Quels défis pour les créateurs ? Défis éthiques et juridiques de l'IA dans la création de contenu : Quelles solutions ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 18 sept.

    Comment exploiter efficacement LinkedIn pour développer des relations durables et renforcer la visibilité de votre marque ? - CCOOKIE

    Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? Quels types de contenus et d'interactions favorisent l'engagement et la fidélisation sur la plateforme ? 
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 10 sept.

    Certificat communication responsable - Media Institute

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  8. 04 juil.

    Comment la responsabilité des marques transforme-t-elle la fidélisation client ? - Les Humains

    Quelles attentes des clients en matière de fidélisation ? Pourquoi le cash back ne suffit pas ? quelles mécaniques RSE fonctionnent ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 27 juin

    Comment décrypter la gouvernance des données pour en faire un pilier essentiel de la transformation et de la valorisation de vos datas ? - Epsilon

    La gouvernance des données, pourquoi ? A l’heure de l’IA générative, comment penser, concevoir et déployer une gouvernance des données plus fédératrice ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  10. 26 juin

    Parcours IA & Content  : Comment intégrer ChatGPT à son quotidien pour développer du contenu ? (2/3) - Elevate

    Quelles sont les meilleures pratiques pour utiliser ChatGPT dans la création de contenu quotidien ? Comment exploiter le potentiel de ChatGPT pour innover dans la création de contenu ?
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations