✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? (2/2) - onzedixièmes ✨ - À propos
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
Cette formation permettra à tous les participants de comprendre comment ils peuvent porter un jugement constructif sur les projets créatifs et prendre plus facilement des décisions objectives ainsi qu’améliorer leur capacité à interagir avec leur(s) agence(s) sur ces sujets.
Sujets abordés :
- Appréhender une création de manière rationnelle,
- Formuler un avis et un debrief constructif
Pour qui ?
-
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de choisir des propositions créatives et de les porter et faire accepter ou valider par un interne parfois complexe (directeurs/responsables marketing – communication ; chefs de groupe ou de produit…)
Niveau : intermédiaire – expert
Parcours : cette formation est un module d’un parcours autour de la création et plus globalement, d’un parcours sur les relations annonceurs-agences (cf. ci-dessous).
Cette Brand Academy est recommandée tout particulièrement à ceux qui ont suivi la formation du 6 novembre de 9h30 à 12h00 sur « Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ?» afin de compléter leur expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Décisions créatives ».
Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs-agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :
A l’issue de chaque module de 5 heures (2,5 x 2) vous sera délivré un Open badge, reconnaissance de l’acquisition d’un savoir-faire dans l’un des domaines suivants : appel d’offres - brief - création - rémunération.
Le suivi des 20 heures de formation des 4 modules vous permettra d’obtenir le méta badge « Relations annonceurs-agences - capacité ».
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les participants pourront s’interroger sur les méthodes internes d’évaluation, dialogue et choix créatif. Ils seront à même de proposer éventuellement des évolutions en connaissance de cause.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 10:15
-
10:15 - 11:00
-
11:00 - 11:30
-
11:30 - 12:00