Menu

À propos de l’événement Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains

Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains - À propos

Brand Academy, Communication, marketing

Design sans titre (22)

Qu’est-ce qu’un achat responsable ? Quels bénéfices attendre d’une politique d’achats responsables ? En quoi le marketing et la communication sont concernés ?

Cette session permettra à tous les participants de mieux comprendre pourquoi la responsabilité de l’entreprise s’applique aujourd’hui aux achats et comment ils participent à la transformation nécessaire du marketing et de la communication.

Sujets abordés :

  • Le cadre réglementaire des achats responsables en marketing/com
  • L’éco-socio conception en marketing/com
  • La Communication responsable et les achats

Pour qui ?

La formation est destinée aux équipes marketing, communication, digital, IT, e-commerce, achats, RSE.

Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, les stagiaires pourront appliquer la méthodologie et les outils des achats responsables à leurs propres problématiques marketing et communication.

 

les humains

Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable de la marque

Les Humains sont membres d’IMPACT France.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.