Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains - À propos
Qu’est-ce qu’un achat responsable ? Quels bénéfices attendre d’une politique d’achats responsables ? En quoi le marketing et la communication sont concernés ?
Cette session permettra à tous les participants de mieux comprendre pourquoi la responsabilité de l’entreprise s’applique aujourd’hui aux achats et comment ils participent à la transformation nécessaire du marketing et de la communication.
Sujets abordés :
- Le cadre réglementaire des achats responsables en marketing/com
- L’éco-socio conception en marketing/com
- La Communication responsable et les achats
Pour qui ?
La formation est destinée aux équipes marketing, communication, digital, IT, e-commerce, achats, RSE.
Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation, les stagiaires pourront appliquer la méthodologie et les outils des achats responsables à leurs propres problématiques marketing et communication.
Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable de la marque
Les Humains sont membres d’IMPACT France.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:40
-
9:40 - 10:00
-
10:00 - 10:30
-
10:30 - 11:05
-
11:05 - 11:25
-
11:25 - 11:30