Menu

À propos de l’événement Comment enrichir ses communications avec le storytelling ? - Aravati

Comment enrichir ses communications avec le storytelling ? - Aravati - À propos

Brand Academy, Communication, Storytelling, engagementclients, MarketingEmotionnel

Design sans titre (22)

Comment avoir une proposition de valeur pour se démarquer et devenir la référence ? Comment construire une histoire captivante ? Quels sont les éléments clés d'un storytelling efficace ?

Dans un univers de plus en plus concurrentiel et dont la fréquence des messages sur les réseaux sociaux augmente chaque jour, il est nécessaire d’avoir une proposition de valeur accompagnée d’un storytelling fort, pour avoir une communication qui se démarque et que votre marque devienne “LA” référence ! Lors de cette Brand academy, vous apprendrez à capter l'attention, engager votre audience et inspirer confiance à travers des récits captivants.  
Soyez parmi nous pour mieux comprendre le pouvoir du storytelling, devenu incontournable à l'ère du marketing émotionnel !

Sujets abordés :

  • Importance du storytelling dans le branding
  • Techniques pour créer des récits captivants
  • Éléments clés d’un storytelling efficace

Pour qui ?

Dirigeants, responsables marketing, entrepreneurs, et toute personne souhaitant améliorer l'impact de leur communication à travers le storytelling

Objectifs pédagogiques :

À l’issue de la formation, les participants auront acquis les compétences nécessaires pour se distinguer et élaborer un storytelling puissant et convaincant au service de leur marque.


logo aravati

Aravati est le partenaire stratégique des entreprises pour réussir leurs transformations IA/Digital, RSE ou RH. Nous proposons des services sur mesure reposant sur près de 20 ans d’expérience autour de 5 services clés : Executive search, conseil en organisation, management de transition, délégation d’experts RH, et la formation / l’upskilling. Grâce à cette expertise, Aravati accompagne les entreprises vers une performance durable et responsable.

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.