Home
Articles
-
Qualité et durabilité vont de pair pour Rowenta
Le Groupe SEB, à travers sa marque Rowenta, accompagne les consommateurs en sensibilisant sur l’efficacité énergétique de ses…
-
Start-up your brand : Focus sur Cedara
Cedara est la solution omnicanal (On et off-line) de mesure et réduction des émissions de carbone dans la chaîne…
-
Start-up your brand : Focus sur mediaROI
mediaROI est une plateforme qui réinvente et démocratise le MMM (Marketing Mix Modeling) pour tous les annonceurs. Plus rapide, agile…
-
La démarche marketing responsable de Candia
Récompensée au palmarès 2024 de Réussir avec un marketing responsable, la marque Candia se distingue, dans la catégorie…
-
Transparence des solutions e-retail : premières certifications eRETAIL DATA TRUST
Confrontés à des bilans de campagnes dont les concepts et les méthodologies sont propres à chacune des régies de retail media…
-
Lancement d'un nouveau certificat pour un community management éthique et responsable
Agenda
-
14 mars
Comment mettre en œuvre efficacement une étude MMM, du brief à l’analyse des résultats ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, mesure, audience, événements partenaires, annonceurs, medias, régie, agences, marketingmixmodelling, Partenariat événement partenaire -
14 mars
Comment mieux gérer ses émotions et celles des autres en situation de stress ? - SkyllDev
Brand Academy, expert, crise, specialmanager, stress, enneagramme, efficacite, emotion -
17 mars
Communauté influence | Quelles tendances et évolutions en 2025 ?
Communauté Influence -
20 mars
Panorama des mesures d’audience : quelles sont les différentes mesures d’audience ? - PARTENARIAT CESP - PRESENTIEL
Brand Academy, Internet, communication, mesure, événements partenaires, annonceurs, agences, cross-média, France, régies, cinéma, echantillon, exterieure, internet, presse, radio, recueil, TV, Partenariat événement partenaire Levallois-Perret
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building