Menu

Home

Articles

  1. imageRAMR.png

    Qualité et durabilité vont de pair pour Rowenta

    Le Groupe SEB, à travers sa marque Rowenta, accompagne les consommateurs en sensibilisant sur l’efficacité énergétique de ses…

  2. Design sans titre (2).svg

    Start-up your brand : Focus sur Cedara

    Cedara est la solution omnicanal (On et off-line) de mesure et réduction des émissions de carbone dans la chaîne…

  3. Design sans titre (1).svg

    Start-up your brand : Focus sur mediaROI

    mediaROI est une plateforme qui réinvente et démocratise le MMM (Marketing Mix Modeling) pour tous les annonceurs. Plus rapide, agile…

  4. Palmarès 2025

    La démarche marketing responsable de Candia

    Récompensée au palmarès 2024 de Réussir avec un marketing responsable, la marque Candia se distingue, dans la catégorie…

  5. certification-eRetail-Data-Trust--1024x576.png

    Transparence des solutions e-retail : premières certifications eRETAIL DATA TRUST

    Confrontés à des bilans de campagnes dont les concepts et les méthodologies sont propres à chacune des régies de retail media…

  6. certificat CM LOGO.png

    Lancement d'un nouveau certificat pour un community management éthique et responsable

         

4 raisons de devenir membre

Devenir Membre
  1. 1

    Rencontres & Inspiration

    Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions

  2. 2

    Conseil & Accompagnement

    Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics

  3. 3

    Représentation & Protection

    Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication

  4. 4

    Montée en compétences

    Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building