-
05 févr.Plus d'informations
Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?Brand Academy digital communication marketing -
05 févr.Plus d'informations
IA Générative Responsable : présentation du guide de l'Union des marques
L'Union des marques lance son guide réservé exclusivement aux membres.Digital Innovation Performance marketingdigital Communauté IA -
05 févr.Plus d'informations
Retail Media Remix : la conquête du upper-funnel
Evènement partenaire | Retail Media RemixEvénements partenaires événements partenaires -
06 févr.Plus d'informations
Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti
Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ?Brand Academy consommateur créativité marketingresarch performativité -
06 févr.Plus d'informations
Communauté Médias #1
Communauté Médias de l'Union des marquesEfficacité média Communaute Medias -
07 févr.Plus d'informations
Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ?
Brand Academy Communauté Juridique -
11 févr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…Brand Academy design branding plateformedemarque positionnement raisondetre strategie challenges -
12 févr.Plus d'informations
Accessibilité numérique : Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous sur votre site web ? - Warren Walter
Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ?Brand Academy numérique accessibilité EAA handicap RAAM RGAA WCAG -
12 févr.Plus d'informations
Communauté Insights Foresights | Position des insights : comment faire rayonner le service études et la fonction au sein de l’entreprise ?
Communauté Insights Foresights #1 de l'Union des marquesInsights Communauté Insights & Foresights -
13 févr.Plus d'informations
Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value
Comment créer la préférence de votre marque et engager vos clients ? Quelle offre produits et services responsable ?Brand Academy RSE production offreresponsable mission consommation businessmodel économiecirculaire ESS limitesplanétaires raisond’être RSM économiefonctionnalité économierégénérative
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 8
- Page suivante