Menu

Événements

  1. 05 févr.

    Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ? - Les Humains

    D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
    Brand Academy digital communication marketing
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  2. 05 févr.

    IA Générative Responsable : présentation du guide de l'Union des marques

    L'Union des marques lance son guide réservé exclusivement aux membres. 
    Digital Innovation Performance marketingdigital Communauté IA
    Plus d'informations
  3. 05 févr.

    Retail Media Remix : la conquête du upper-funnel

    Evènement partenaire | Retail Media Remix
    Evénements partenaires événements partenaires
    Retail Media Remix
    Plus d'informations
  4. 06 févr.

    Comment identifier les insights pour mieux comprendre et agir sur les motivations des consommateurs ? - QualiQuanti

    Qu'est-ce qu'un bon insight ? Quelles méthodologies sont insightful ? Comment utiliser des insights impactants comme leviers d’action et de communication ? 
    Brand Academy consommateur créativité marketingresarch performativité
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  5. 06 févr.

    Communauté Médias #1

    Communauté Médias de l'Union des marques
    Efficacité média Communaute Medias
    Plus d'informations
  6. 07 févr.

    Influence commerciale : comment sécuriser ses opérations avec les influenceurs ?

       
    Brand Academy Communauté Juridique
    Plus d'informations
  7. 11 févr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2025 ? (1/4) - Lonsdale ✨

    Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
    Brand Academy design branding plateformedemarque positionnement raisondetre strategie challenges
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  8. 12 févr.

    Accessibilité numérique : Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous sur votre site web ? - Warren Walter

    Comment navigueriez-vous sur internet sans écran ? Que faire pour utiliser un ordinateur sans souris ? 
    Brand Academy numérique accessibilité EAA handicap RAAM RGAA WCAG
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 12 févr.

    Communauté Insights Foresights | Position des insights : comment faire rayonner le service études et la fonction au sein de l’entreprise ?

    Communauté Insights Foresights #1 de l'Union des marques 
    Insights Communauté Insights & Foresights
    Plus d'informations
  10. 13 févr.

    Pourquoi les nouveaux business models des entreprises sont-ils des leviers pour rendre votre marque (plus) responsable ? - SO ! Positive Value

    Comment créer la préférence de votre marque et engager vos clients ? Quelle offre produits et services responsable ?
    Brand Academy RSE production offreresponsable mission consommation businessmodel économiecirculaire ESS limitesplanétaires raisond’être RSM économiefonctionnalité économierégénérative
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations