-
01 juil.Plus d'informations
Communauté Influence | L'influence commerciale responsable
Communauté Influence de l'Union des marquesCommunauté Influence -
02 juil.Plus d'informations
Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify
Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ?Brand Academy pilotage efficacité branding RSE digital performance -
02 juil.Plus d'informations
Communauté Retail Media | E-Retail Media & Marketing Mix Modeling : valoriser la donnée pour piloter la performance
Communauté Retail Média de l'Union des marquesCommunauté Retail Média -
03 juil.Plus d'informations
Communauté Marketing I Expérience client : innover pour fidéliser durablement
Communauté Marketing de l'Union des marquesCommunauté Marketing -
03 juil.Plus d'informations
Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine
Quels nouveaux enjeux pour les marques ? Une Content factory, c’est quoi ? Pourquoi et quand faire appel à une Content factory ? Quel modèle de Content factory choisir ?Brand Academy organisation innovation production communication agences tech canaux contenus -
04 juil.Plus d'informations
Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques -
09 juil.Plus d'informations
Réunion Faire : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse
Programme FAIRe -
16 sept.Plus d'informations
Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon
Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ?Brand Academy Communication IA GenAI Creation -
17 sept.Plus d'informations
Communauté Marketing #4
Communauté Marketing de l'Union des marquesCommunauté Marketing -
18 sept.Plus d'informations
Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE
Comment passer de la stature « vendre » à celle d’« être acheté » ? Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ?Brand Academy efficacité marketingdigital Relation client determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente artdevendre RelationsClients
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- 5
- Page suivante