Menu

Événements

  1. 05 juin

    ✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite
    DESIGN BA SITE UDM (8).png
    Plus d'informations
  2. 05 juin

    Session dialogue | Assurer la safety et la suitability pour vos marques : les outils et les engagements de You Tube

    Session dialogue de l'Union des marques
    Communauté Médias Communauté Affaires Publiques Communauté Impact Communauté Performance Digitale
    Plus d'informations
  3. 06 juin

    Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?
    Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  4. 11 juin

    Assemblée Générale 2025

    L'événement incontournable pour les membres de l'Union des marques avant la pause estivale, avec la présence exceptionnelle de Maxime Saada, Directeur Général du groupe CANAL+.
    Programme Connexions
    Paris
    Plus d'informations
  5. 12 juin

    Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire
    Bannières images BA (5).png
    Plus d'informations
  6. 12 juin

    Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains

    Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? à quoi être attentif ?
    Brand Academy marque communication rse mediaplanning
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  7. 12 juin

    Data Collaboration et le Retail Media

    La Data Collaboration et le Retail Media se développent aujourd’hui à un rythme sans précédent, atteignant de nouveaux secteurs et s’intégrant à l’ensemble du funnel marketing.
    événements partenaires
    Plus d'informations
  8. 18 juin

    Parcours IA et GenAI : Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL

    Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ? 
    Brand Academy IA GenAI Budgétisation Investissement StratégieData
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 18 juin

    Communauté IA | L'IA Générative : Le nouvel atout stratégique pour la veille et les benchmarks ?

    Communauté IA de l'Union des marques n°3
    Communauté IA
    Plus d'informations
  10. 19 juin

    Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio

    Pourquoi les méthodes classiques de suivi de marque sont-elles biaisées ? Comment la Disponibilité mentale permet-elle d’anticiper la performance des ventes ? 
    Brand Academy marques brandtracking marketresearch
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations