Menu

Événements

  1. 01 juil.

    Communauté Influence | L'influence commerciale responsable

    Communauté Influence de l'Union des marques
    Communauté Influence
    Plus d'informations
  2. 02 juil.

    Comment maximiser l'impact de vos campagnes digitales grâce à l'attention publicitaire ? - DoubleVerify

    Comment définit-on l’attention publicitaire ? Pourquoi ce nouvel indicateur peut-être une clé d'efficacité et de durabilité des campagnes digitales ?
    Brand Academy pilotage efficacité branding RSE digital performance
    DESIGN BA SITE UDM (7) (5).png
    Plus d'informations
  3. 02 juil.

    Communauté Retail Media | E-Retail Media & Marketing Mix Modeling : valoriser la donnée pour piloter la performance

    Communauté Retail Média de l'Union des marques
    Communauté Retail Média
    Plus d'informations
  4. 03 juil.

    Communauté Marketing I Expérience client : innover pour fidéliser durablement

    Communauté Marketing de l'Union des marques 
    Communauté Marketing
    Plus d'informations
  5. 03 juil.

    Comment la Content factory permet-elle de relever les nouveaux défis de production de contenus ? - Sixtine

    Quels nouveaux enjeux pour les marques ? Une Content factory, c’est quoi ? Pourquoi et quand faire appel à une Content factory ? Quel modèle de Content factory choisir ? 
    Brand Academy organisation innovation production communication agences tech canaux contenus
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  6. 04 juil.

    Communauté Affaires Publiques

            
    Communauté Affaires Publiques
    Plus d'informations
  7. 09 juil.

    Réunion Faire : Baromètre Jeunes et Climat 2025, la défaite silencieuse

         
    Programme FAIRe
    Plus d'informations
  8. 16 sept.

    Comment l'IA générative peut-elle transformer votre processus créatif ? - Epsilon

    Quelles sont les opportunités offertes par l’IAGen ? Comment transformer vos façons de concevoir vos campagnes avec l’IA ? quelles sont les différentes IA et qu’apportent-elles chacune ? 
    Brand Academy Communication IA GenAI Creation
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations
  9. 17 sept.

    Communauté Marketing #4

    Communauté Marketing de l'Union des marques
    Communauté Marketing
    Plus d'informations
  10. 18 sept.

    Comment s’approprier LinkedIn pour attirer et engager ? - CCOOKIE

    Comment passer de la stature « vendre » à celle d’« être acheté » ?  Comment entretenir des relations durables avec vos contacts sur LinkedIn ? 
    Brand Academy efficacité marketingdigital Relation client determination EfficacitéCommerciale SocialSelling vente artdevendre RelationsClients
    DESIGN BA SITE UDM (7).png
    Plus d'informations