-
05 juinPlus d'informations
✨ Parcours relations annonceurs-agences : Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? (2/2) - onzedixièmes ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?Brand Academy choix expert intermédiaire pilotage relations agences organisation remuneration efficacite -
05 juinPlus d'informations
Session dialogue | Assurer la safety et la suitability pour vos marques : les outils et les engagements de You Tube
Session dialogue de l'Union des marquesCommunauté Médias Communauté Affaires Publiques Communauté Impact Communauté Performance Digitale -
06 juinPlus d'informations
Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ? - SkyllDev
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?Brand Academy expert crise specialmanager stress enneagramme efficacite emotion -
11 juinPlus d'informations
Assemblée Générale 2025
L'événement incontournable pour les membres de l'Union des marques avant la pause estivale, avec la présence exceptionnelle de Maxime Saada, Directeur Général du groupe CANAL+.Programme ConnexionsParis -
12 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…Brand Academy consommateur responsable éthique événements partenaires communication responsable Partenariat événement partenaire -
12 juinPlus d'informations
Comment intégrer la responsabilité de marque dans son media planning et sa stratégie publicitaire ? - Les Humains
Pourquoi penser responsabilité de marque dès l’amont de sa réflexion media ? à quoi être attentif ?Brand Academy marque communication rse mediaplanning -
12 juinPlus d'informations
Data Collaboration et le Retail Media
La Data Collaboration et le Retail Media se développent aujourd’hui à un rythme sans précédent, atteignant de nouveaux secteurs et s’intégrant à l’ensemble du funnel marketing.événements partenaires -
18 juinPlus d'informations
Parcours IA et GenAI : Comment évaluer les investissements dans les projets data & IA, et mesurer leur ROI ? (2/4) - Elevate - PRESENTIEL
Quels sont les critères pour mesurer le ROI des projets IA et Gen AI ? Comment identifier et prioriser les coûts et bénéfices liés à un projet IA ?Brand Academy IA GenAI Budgétisation Investissement StratégieData -
18 juinPlus d'informations
Communauté IA | L'IA Générative : Le nouvel atout stratégique pour la veille et les benchmarks ?
Communauté IA de l'Union des marques n°3Communauté IA -
19 juinPlus d'informations
Comment ancrer votre marque dans l'esprit des consommateurs grâce à la disponibilité mentale ? - Appinio
Pourquoi les méthodes classiques de suivi de marque sont-elles biaisées ? Comment la Disponibilité mentale permet-elle d’anticiper la performance des ventes ?Brand Academy marques brandtracking marketresearch
- Page précédente
- 1
- 2
- 3
- 4
- ...
- 6
- Page suivante