Menu

Start-up your brand : découvrez la 15e promo des start-ups accélérées

Pour cette 15e promo, découvrez Cedara, mediaROI, Olyzon, silkke et zoulloo ! Au total ce sont désormais 86 start-ups accompagnées par l’Union des marques pour répondre aux enjeux de transformations digitale et durable des marques. 

Des start-ups sélectionnées par les marques et accompagnées pendant 6 mois pour mieux répondre aux attentes de leurs clients

Pour intégrer ce programme unique qui propose deux promotions annuelles de 5 à 6 start-ups, les candidates doivent passer devant un jury composé de marques, des équipes de l’Union des marques et de son partenaire Neva.associés. Ceux-ci les accompagneront tout au long du programme.

Pendant les 6 mois d’accélération, les start-ups sélectionnées travailleront sur quatre piliers complémentaires : la proposition marketing, les contextes réglementaire et éthique, le networking et l’augmentation de la visibilité auprès des annonceurs.

Avec les 5 nouvelles start-ups retenues, ce sont désormais 86* jeunes pousses qui ont intégré le programme depuis son lancement en 2018. Parmi elles, IMPACT+, Goodeed, Hubvisor ou xpln.
La 15ème promotion débute ce mois de février pour se terminer en juillet prochain.

La Promotion #15 : des solutions technologiques pour transformer et améliorer les marchés concernés

Les start-ups de cette nouvelle promotion s’appuient sur des solutions technologiques avancées pour transformer et améliorer leurs marchés respectifs. Que ce soit en réduisant l’empreinte carbone des campagnes publicitaires, en optimisant les stratégies marketing, en exploitant le potentiel de la TV connectée, en créant des identités digitales sécurisées ou en facilitant l’accès aux experts en études de marché et datas, ces jeunes pousses sont à la pointe de l’innovation afin d’accompagner les marques à relever les défis de demain.

Les start-ups sélectionnées sont…

Cedara Logo (2) (1) Cedara est la solution omnicanal (On et off-line) de mesure et réduction des émissions de carbone dans la chaîne d'approvisionnement des médias (annonceurs, agences, plateformes, éditeurs), tout en respectant les normes mondiales du secteur. 
mediaROI logo mediaROI est une plateforme qui réinvente et démocratise le MMM (Marketing Mix Modeling) pour tous les annonceurs. Plus rapide, agile et actionnable grâce à son IA (Intelligence artificielle) propriétaire, elle intègre également les études d'attribution et d'incrémentalité pour une mesure de l’efficacité holistique, à court et long terme. 
logo-olyzon-horizontal-rvb Olyzon est une adtech intégrant nativement l'Intelligence artificielle pour permettre aux marques de tirer pleinement parti du potentiel de la CTV (TV connectée). Ses solutions, disponibles via sa plateforme OlyzonAI et l’ensemble des DSP, garantissent un ciblage ultra-granulaire unique en CTV ; des formats publicitaires propriétaires couplés à une mécanique ad-sequencing conçus pour favoriser l’engagement des téléspectateurs ; l'accès à un inventaire premium sécurisés par des partenariats en direct et un reporting transparent et actionnable. 
silkke-logo signature-bleu silkke génère en masse une nouvelle identité digitale pour chaque être humain sous la forme d’un Digital Human réel. Le Digital Human model est notamment capable de porter n’importe quel vêtement 3D issu des studios de design de l’industrie du textile. Le Digital Human origin est une garantie pour des interactions et des transactions vérifiées dans les Métaverses.
ZOULLOO-logo-fondTransparent zoulloo, plateforme mondiale de freelances spécialisée en études de marché et data, révolutionne l’accès aux meilleurs experts du secteur. Grâce à sa sélection rigoureuse et son accompagnement dédié, zoulloo permet aux entreprises de gagner 90% de temps sur le sourcing tout en sécurisant les missions à 100%.  (sources internes)

 La promotion Start-up your brand #15 et l’équipe d’accompagnement

Promo 15

Avec : 

Au premier rang, de gauche à droite : Edouard Deslandes (silkke), Lola Khouader (Union des marques), Jules Minvielle (Olyzon), Guillaume Weil (zoulloo), Nadia Leroy (neva.associés) 

Au second rang, de gauche à droite : Athénaïs Rigault (Union des marques), Andrea Caporlingua (Cedara), Antoine Szalewski (mediaROI), David Sourenian (mediaROI), Nicolas Nesa (zoulloo) 

En savoir plus sur le programme Start-Up Your Brand



* dont les start-ups suivantes :   

ADALONG, ADIKTEEV, ADJUST, ADLOOX, ADMO.TV, ADN.AI, ADOT, ADPULSE, ADRENALEAD, ADVENTORI, ADWAYS ADYOULIKE, AGNOSTIK, AIVE, ALLIANCE, AMAZING CONTENT, APPINIO,  ARMIS, AUDION, BABABAM, BECOVERY, BEOP, BLOOM, BRANDEPLOY, COHORT, DEEPREACH, DIGITAL VALUE INSIGHTS, DIAGO, DI-MOB-A, DK, DOOH IT, DR BANNER, ECLOS PRODUCTION, FIRST-ID, GADSME, GIMII, GOLD CIRCLE, GOODEED, GRAVITY, GREENBIDS, HAPPYDEMICS, HUBVISOR, IMPACT+, KAIROS FIRE, KAMPN, KIKAR, KOLSQUARE, LE MEDIA POSITIF, LUCKYCART, MTM, MY BRAND CONNECTIONS, NETWAVE, POLL AND ROLL, Q°EMOTION, REALYTICS, RETAIL SHAKE, TEEPS, RTCX, S4M, SCIBIDS, SEEDTAG, SEIKI, SHOPPER FACTORY, SIRDATA, SIXTINE, SKOLEOM, SPYNE, SUBLIME, SUGI-RESEARCH, THE PROGRAMMATIC COMPANY, THE RAMP, UTIQ, VIDMOB, VIEWPAY, VOILA, WAY OF LIVE, WIDELY BY MOBSUCCESS, XPLN.AI.