Menu

Start-up your Brand - La promo

La 13ème promotion débute ce mois de février pour se terminer en août 2024.

Les start-ups sélectionnées sont…

 

Logotype Bcovery - Fonce

Bcovery est une greentech indépendante qui vise à réduire l’impact carbone des plans médias pour allier "performance de campagne" et "réduction d'impact". Elle se base sur une suite de technologies propriétaires agissant sur tous les maillons de la chaîne publicitaire : segmentation de l'audience naturelles vs. paid (en temps réel), inclusion des impressions recyclées ‘bas-carbone’ pour réduire l'impact, optimisation en carbone pilotée par l’IA (Intelligence artificielle), du SPO (Supply path optimization) by design : un chemin direct vers les éditeurs et une réduction automatique du poids des créations… 

.

Logo Digital Value Insight

Digital Value Insight est un outil de search listening développé par Digital Value, permettant aux marques d’analyser leur marché en ligne, de comparer leur force vs leurs concurrents et de mesurer leur capacité à capter la demande en ligne. L’outil analyse les requêtes dans les moteurs de recherche, source de données massive et fiable, pour connaître les intentions des consommateurs. Digital Value Insight exploite la puissance de la data science et de l’IA pour transformer ces millions de requêtes en actions concrètes pour les équipes marketing, média, digitales et insights.

logo-Sirdata

Sirdata, spécialiste du ciblage publicitaire et des solutions de Privacy depuis 2012, propose aux annonceurs de reprendre le contrôle de leurs données web, d'améliorer la performance de leurs sites internet et solutions marketing grâce à son nouveau service GTM Server-Side Helper. Avec des fonctionnalités exclusives d'automatisation et un service 100% européen, seules les données choisies sont partagées aux services tiers, répondant ainsi aux problématiques de transferts de données personnelles ainsi qu'à la fin des cookies tiers.

Logo spyne

Fondée par cinq entrepreneurs experts de la publicité digitale, spyne est une plateforme, basée sur l’Intelligence artificielle, conçue pour améliorer la productivité et les performances des équipes média. Spyne centralise automatiquement toutes les données budgétaires, media et business afin d’offrir une vision agrégée, recommander les actions à mener et favoriser la collaboration, sans aucune compétence technique requise ! 


IMG_4282

Avec :

Au premier rang, de gauche à droite :

Athénaïs Rigault (Union des marques), Arnaud de Baynast (Digital Value), Alice Wu (Digital Value), Julien Galim (BCovery), Laurent Duverney-Guichard (spyne), Thibault Savary (spyne), Nadia Leroy (Neva-associés)

Au second rang, de gauche à droite

Julien Trani (Sirdata), Benoit Oberlé (Sirdata), Thomas Objois (BCovery), Lola Khouader (Union des marques), Paul-Henri Magnien (Digital Value)