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Start-up your brand : Focus sur diago

diago accompagne les entreprises dans la révolution de la relation client en déployant des assistants conversationnels vocaux, capables de mener en totale autonomie des interactions de haut niveau, disponibles 24/7 et dans une large diversité de langues. Hébergeant ses données et modèles en Europe, diago offre une solution pleinement souveraine et garantit une protection maximale des données personnelles.

4 questions à Sylvain Delgendre, co-fondateur de diago

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Union des marques :  Présentez-nous votre Start-up

Sylvain Delgendre :
diago accompagne les marques dans la transformation de leur relation client en déployant des assistants conversationnels vocaux de grande qualité, capables de répondre en complète autonomie, par téléphone et sur tous les canaux digitaux, aux besoins de leurs clients.  

Nous avons bâti notre technologie sur trois principaux piliers :   

une exigence de fiabilité absolue dans les réponses délivrées,   
une sécurité maximale pour les marques et leurs usagers dans la protection de leurs données,  
le développement de capacités conversationnelles inédites pour permettre des discussions naturelles et chaleureuses. 


Union des marques : A quel besoin répond votre solution ?

Sylvain Delgendre :
diago répond à un double enjeu : la frustration que tout usager a déjà pu ressentir en tentant de contacter le service client de son fournisseur d’électricité, de son opérateur téléphonique ou de sa compagnie de transport d’une part, et la volonté pour les marques, d’autre part, d’améliorer leur qualité de service tout en diminuant considérablement leurs coûts. La révolution en marche va toucher massivement les entreprises de toutes tailles et de tous secteurs et nous leur permettons avec diago d’entrer dans cette nouvelle ère avec une solution souveraine, performante et facile à mettre en œuvre. 


Union des marques : Qu’est ce qui fait votre singularité ?

Sylvain Delgendre :
Nous avons été pionniers pour relever le challenge de la voix. Notre plus grande fierté est donc d’avoir su démontrer la capacité de diago à conduire des conversations naturelles de grande qualité, au service de ses usagers. Les retours d’expérience, désormais en nombre, nous guident au quotidien dans l’amélioration de nos agents virtuels et dans la poursuite de notre principal objectif : bâtir une solution durable et accessible, pour tous. 


Union des marques : Quelle est votre ambition ?

Sylvain Delgendre :
Nous avons conçu diago comme une solution agile, capable de s’adapter à une large typologie de cas d’usage et d’être déployée avec une grande efficacité. C’est ce qui nous permet d’aborder 2025 avec la perspective de franchir rapidement la barre du million de conversations conduites. D’ici deux ans et en suivant la trajectoire actuelle, plus d’un Français sur cinq aura tenu une discussion avec diago. Notre ambition est claire : réinventer la relation client en apportant une qualité de service inédite et en réduisant drastiquement les coûts. 


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