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Témoignages alumni

Témoignages alumni


Découvrez les témoignages de quelques-uns de nos alumni au sujet du programme Start-up your brand

Sans titre (90 x 70 px) (35)Pour Sophie Poncin, managing director, Utiq, une adtech qui propose une solution d’identifiant puissante alternative aux cookies tiers et basée sur une approche du consentement respectueuse des utilisateurs de la promo #12 du programme : Start-up Your Brand est vraiment un programme qui tient ses promesses tant sur le plan quali que sur le plan « retour sur investissement ». L’avantage est qu’il s’inscrit dans un temps long et qu’il est jalonné de moments privilégiés avec la communauté annonceurs, le tout accompagné de conseils avisés et personnalisés d’experts sur les problématiques qui comptent pour de jeunes entreprises. Bravo aux équipes dédiées UDM pour leur motivation sans faille et leur recherche permanente d’amélioration du contenu du programme.


Sans titre (90 x 70 px) (36)Pour Charlotte Taupin, co-founder de sugi-research, cabinet dédiée à la circularité et la transformation du métier des Insights, promo #12 : « Le programme Start-up your brand a permis à Sugi de « sauter dans le grand bain" à un moment clé pour nous puisque nous étions au tout début du lancement de notre nouveau produit. D'abord c'est un parcours de plusieurs mois, exigeant, qui nous poussent à sortir de notre zone de confort, et à revoir tous les aspects de notre produit pour en sortir le meilleur. Ce qui a été très appréciable aussi c'est l'implication de l’équipe d’accompagnement dans notre projet. On a vraiment ressenti leur soutien sans faille, et l'envie de nous voir réussir. Cela donne confiance. On se sent mieux préparés ».


Sans titre (90 x 70 px) (37)Pour Fabien Magalon, co-fondateur et CEO d’xpln.ai, une start-up dont la solution permet de mesurer et optimiser l'attention portée aux publicités, doublement accéléré par le programme (Promo #5 en tant que Directeur général d’Alliance Gravity et promo #11 en tant qu’xpln.ai) : « Start-up your brand est un programme d’accélération axé sur des bénéfices activables concrets autour des enjeux marketing, juridiques, commerciaux des jeunes entreprises technologiques de la publicité. Non seulement c’est une chance de bénéficier des conseils avisés des experts qui nous accompagnent, mais ce fut chaque fois un investissement dont le ROI s’est avéré directement positif. Je recommande ce programme sans réserve ».


Sans titre (90 x 70 px) (38)Pour Vincent Villaret, co-fondateur d’Impact+, start-up qui permet de mesurer et de réduire l'impact environnemental des campagnes digitales, promo #7 a débuté le programme alors que sa start-up avait moins de 6 mois d'activité : « Start-up your brand nous a permis de rencontrer et pitcher le top management de dizaines de marques. Les conseils que nous avons reçus des équipes Start-up your brand et des marques ont été précieux et nous ont permis de mieux structurer notre discours pour répondre de manière efficace aux besoins de nos clients. […], ce programme nous a ouvert plusieurs contrats et ce, dès le lancement.  Je le recommande vivement aux start-ups de l’Adtech-Martech ! ».

 

Sans titre (90 x 70 px) (39)Pour Marc LEPRAT, cofondateur et Président de Markelys Interactive, une startup qui développe les solutions d'Advertpayment ViewPay, promo #1 : le programme SUYB « a permis à ViewPay de gagner plus d’une année de prospection et de phoning intense pour rencontrer les directeurs médias des grandes marques. Cette exposition nous a donné l’opportunité de démontrer les surperformances de notre offre ».

 


Design sans titre (4)
Arnaud de Baynast, directeur général de Digital Value
de la promo #13 a développé un outil de search intelligence Digital Value Insight, permettant aux marques d'analyser leur marché en ligne, de comparer leur force vs leurs concurrents et de mesurer leur capacité à capter la demande en ligne. Pour lui, le programme SUYB «
incite à remettre en cause ses certitudes, à ne pas rester « le nez dans le guidon » … bref à se poser les bonnes questions pour affiner les use-cases et les éléments de langage de son offre. Et ceci avec des animateurs toujours bienveillants, tout comme les représentants des marques ».



Geoffrey Fossier
, alors VP marketing, Adot, suite marketing cross-device allant de l’identification à l’analyse de vos audiences jusqu’à leur activation média, promo #4 explique en vidéo ce que le programme lui a apporté :