Home
Articles
-
Plongée au cœur de l'Innovation : Retour sur la Learning Expedition Martech à New York
Lundi 2 décembre, l’Union des marques et Numberly - partenaire stratégique de la Communauté Performance Digitale - ont…
-
Décryptage de la recommandation de la CNIL relative aux applications mobiles
-
Décryptage du projet de lignes directrices du CEPD sur les traitements de données à caractère personnel basés sur l’intérêt légitime
-
“Stories that sell : Captiver et convertir grâce au brand content”, retour sur la Paris Creator Week 2024
Comment les marques peuvent-elles captiver et convertir leur public grâce au brand content ?
-
L’Union des marques renouvelle son engagement pour la promotion d’une alimentation et des comportements favorables à la santé
Signataire depuis 2009, l’Union des marques a renouvelé son engagement à l’occasion de la signature le 17 décembre 2024 de la…
-
Cookieless : où en sommes-nous ?
Le cookieless représente un défi majeur et essentiel pour tous les acteurs. La transition vers des solutions efficaces en terme business et…
Agenda
-
14 janv.
Comment encadrer ses relations avec les agences médias ? - Union des marques
Brand Academy -
16 janv.
Certificat communication responsable - Media Institute - DISTANCIEL
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
17 janv.
Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques
Communauté Affaires Publiques Paris -
21 janv.
Comment la conduite de projets d'études marketing peut-elle soutenir l'engagement RSE de l'entreprise ? - Sugi Research
Brand Academy, diffusion, RSE, insights, circularité, transformation
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building