À propos de l’événement Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques
Petit-déjeuner de la Communauté Affaires Publiques - À propos
Réunion en présentiel
Chez Morning,
128 rue du Faubourg Saint-Honoré, 75008 Paris
Venez partager avec nous le premier petit-déjeuner de l'année !
A l'ordre du jour de cette réunion :
- Actualités législatives et réglementaires et perspectives 2025 (PLF/PLFSS, suites des états généraux de l’information, influence commerciale, crédit à la consommation, …)
- Publicité et environnement : affichage environnemental textile, Contrat climat
- Publicité sectorielle : Publicité alcool, Charte alimentaire
Agenda
-
15 janv.
Certificat communication responsable - Media Institute - Distanciel
Brand Academy, consommateur, responsable, éthique, événements partenaires, communication responsable, Partenariat, événement partenaire -
21 janv.
Lab CMO & CMI
Communauté Marketing, Communauté Insights & Foresights -
21 janv.
Comment rendre votre communication inclusive et accessible à tous ? - Warren Walter
Brand Academy, numérique, accessibilité, EAA, handicap, RAAM, RGAA, WCAG -
22 janv.
Réunion Faire | Moins d’empreinte, plus d’impact : réduire l’empreinte carbone et piloter avec les bons KPIs pour des campagnes plus efficaces
Programme FAIRe
4 raisons de devenir membre
Devenir Membre-
1
Rencontres & Inspiration
Partager ses enjeux avec les experts, prestataires, pairs, via des rencontres ou la plateforme. Être inspiré et nourri par des échanges et des communautés qui facilitent la co-création de solutions
-
2
Conseil & Accompagnement
Bénéficier d’un accompagnement et d’un conseil personnalisé sur tous les sujets qui font grandir la relation entre la marque et ses publics
-
3
Représentation & Protection
Être représenté et protégé grâce aux conseils et à l’action d’influence des meilleurs experts juridiques, affaires publiques, marketing et communication
-
4
Montée en compétences
Accéder à plus de 90 formations, parcours-microcertifiants et masterclasses par an pour monter en compétence sur tous les sujets du brand building