Menu

Événements passés

  1. 24 mars

    Formation à distance : Le New Retail, modèle à suivre ?

    Qu’est-ce le New Retail ? Quelles incidences sur nos modèles actuels ? Quels dangers ?
    Plus d'informations
  2. 12 mars

    Comment encadrer ses relations avec les agences médias?

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    Paris
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  3. 10 mars

    Comment travailler main dans la main avec des influenceurs ?

    #influence #relations influenceurs #marque #authenticité #engagement #efficacité
    Paris
    Plus d'informations
  4. 05 mars

    Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

    Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? 
    Paris
    Plus d'informations
  5. 04 mars

    Formation à distance : Woke washing, nouvel écueil et nouveau risque pour les marques ?

    Le Woke washing est-il une déformation du "purpose marketing" ? Comment le définir ? Comment détecter les risques de woke washing ? Comment les éviter ?
    Plus d'informations
  6. 03 mars

    MASTERCLASS : Le Leadership inclusif pour des marques performantes

    Comment développer des marques et des organisations pérennes pour un meilleur futur ? Quelles sont les responsabilités sociales d'un bon leader ? Comment construire des…
    Paris
    Plus d'informations
  7. 28 févr.

    Quelles sont les règles d’un bon storytelling de marque ?

    Quelles sont les spécificités du storytelling ? Comment créer une histoire et quelle cohérence de style instiller dans votre marque ?
    Plus d'informations
  8. 25 févr.

    Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?

    Quelles sont les différentes étapes de la production d’une campagne 360° ? Et quel est le rôle du client dans ce process ?
    Paris
    Plus d'informations
  9. 13 févr.

    Comment organiser un événement responsable ?

    Qu’est-ce qu’un événement responsable ? Comment construire un plan d’actions ? Comment trouver des solutions pertinentes ?
    Paris
    Plus d'informations
  10. 04 févr.

    Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

    #programmatique #DSP #SSP #OpenAuction #RTB #Bidrequest #Bidshading 
    Paris
    Plus d'informations