Formation à distance : Réalité virtuelle, augmentée ou mixe, quelle utilité en communication ? - À propos
Cette session distancielle (en ligne et en direct) permettra à tous les participants de comprendre les différences entre réalité virtuelle, augmentée et mixte, de voir quels objectifs elles peuvent remplir en termes d’information des publics (prospects et clients), d’attractivité et d’impact, de fidélisation, à travers de nombreux exemples.
Sujets abordés :
- Définition VR/AR/RM
- Fonctionnement et équipement requis, coûts
- Objectifs et champs d’applications : training, découverte, promotion, entertainment, etc.
- Applications pour les marques (nombreux exemples France et International)
- Extension de l’expérientiel à tous les points de contact
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent sur des opérations d’activation en points de vente, événementielles, digitales/mobiles et à l’amélioration de l’expérience client.
Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront intégrer ces techniques à leurs actions pour renouveler et enrichir leurs propositions à leurs clients et prospects, out ou in store, en digital ou mobile.
Programme
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9:30 - 9:45
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9:45 - 10:15
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10:15 - 10:35
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10:35 - 11:00