Formation à distance : Réalité virtuelle, augmentée ou mixe, quelle utilité en communication ? - Programme
Brand Academy, Digital, réalité augmentée, réalité virtuelle
Le programme Formation à distance : Réalité virtuelle, augmentée ou mixe, quelle utilité en communication ?
Le mardi 5 mai: | |
9:30 - 9:45 | Introduction : Quelles différences entre réalité virtuelle, augmentée et mixte ? |
9:45 - 10:15 | La réalité virtuelle |
10:15 - 10:35 | La réalité augmentée |
10:35 - 11:00 | La Réalité Mixte |
-
De 9:45 à 10:15
La réalité virtuelle
- La réalité virtuelle est déjà là, dans de nombreux secteurs
- Fonctionnement, équipement, budget
- Champs d’applications et exemples en fonction de 3 objectifs majeurs : Information, découverte et entrainement
- Applications par des marques sur ces 3 objectifs : in store, événementiel, contenus, digital, achat…
-
De 10:15 à 10:35
La réalité augmentée
- Introduction de présentation
- Champs d’applications et objectifs : publicité et promotion, street marketing, in store, testing, post achat, etc.
- Applications par les marques
-
De 10:35 à 11:00
La Réalité Mixte
- Explication et prospective
- Applications d’échange, de collaboration, d’information instore, etc.