Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Réalité virtuelle, augmentée ou mixe, quelle utilité en communication ?

Formation à distance : Réalité virtuelle, augmentée ou mixe, quelle utilité en communication ? - Programme

Brand Academy, Digital, réalité augmentée, réalité virtuelle

Le programme Formation à distance : Réalité virtuelle, augmentée ou mixe, quelle utilité en communication ?

Le mardi 5 mai:
9:30 - 9:45 Introduction : Quelles différences entre réalité virtuelle, augmentée et mixte ? Par Sabine Marechal
9:45 - 10:15 La réalité virtuelle
10:15 - 10:35 La réalité augmentée
10:35 - 11:00 La Réalité Mixte
  1. De 9:45 à 10:15

    La réalité virtuelle

    • La réalité virtuelle est déjà là, dans de nombreux secteurs
    • Fonctionnement, équipement, budget
    • Champs d’applications et exemples en fonction de 3 objectifs majeurs : Information, découverte et entrainement
    • Applications par des marques sur ces 3 objectifs : in store, événementiel, contenus, digital, achat…
  2. De 10:15 à 10:35

    La réalité augmentée

    • Introduction de présentation
    • Champs d’applications et objectifs : publicité et promotion,  street marketing, in store, testing, post achat, etc.
    • Applications par les marques
  3. De 10:35 à 11:00

    La Réalité Mixte

    • Explication et prospective
    • Applications d’échange, de collaboration, d’information instore, etc.

La période d'inscription est terminée.