Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ? - À propos

Brand Academy, Digital, brief, publicité, creation, marque

Cette session permettra à tous les participants de revoir les bases d’un brief créatif ou comment réussir à prendre de la hauteur pour mieux inspirer et guider ses équipes et prestataires, afin que leurs idées/copies soient plus inspirantes, plus différenciantes et plus efficaces.

Sujets abordés :

  • L’idée communicationnelle 
  • L’apport des neurosciences sur l’impact d’un message de communication
  • Le processus du saut créatif

Pour qui ?

La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent avec des agences ou des indépendants et qui sont amenés à réaliser des briefs de communication (publicité, branding, retail, digital, promotion, évènementiel…)

Niveau : débutant - intermédiaire

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre comment fonctionnent les équipes créatives en agence (en se mettant à leur place à travers des exercices pratiques), quelles sont les étapes du saut créatif et comment optimiser ses briefs pour leur donner la matière nécessaire à l’optimisation de leur travail.

humains.png

La période d'inscription est terminée.