Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ? - À propos
Cette session permettra à tous les participants de revoir les bases d’un brief créatif ou comment réussir à prendre de la hauteur pour mieux inspirer et guider ses équipes et prestataires, afin que leurs idées/copies soient plus inspirantes, plus différenciantes et plus efficaces.
Sujets abordés :
- L’idée communicationnelle
- L’apport des neurosciences sur l’impact d’un message de communication
- Le processus du saut créatif
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, travaillent avec des agences ou des indépendants et qui sont amenés à réaliser des briefs de communication (publicité, branding, retail, digital, promotion, évènementiel…)
Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les stagiaires pourront mieux comprendre comment fonctionnent les équipes créatives en agence (en se mettant à leur place à travers des exercices pratiques), quelles sont les étapes du saut créatif et comment optimiser ses briefs pour leur donner la matière nécessaire à l’optimisation de leur travail.
Programme
-
16:00 - 16:20
-
16:20 - 17:10
-
17:10 - 17:40
-
17:40 - 17:50
-
17:50 - 18:00