Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ? - Programme
                    
                        
                                    Brand Academy,                                     Digital,                                     brief,                                     publicité,                                     creation,                                     marque                            
            
                Le programme Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?
| Le mercredi 29 avril: | |
| 16:00 - 16:20 | Objectif d’un brief : la création de valeur ajoutée immatérielle | 
| 16:20 - 17:10 | Le processus du saut créatif | 
| 17:10 - 17:40 | Exercices de reconstitution de bénéfice fonctionnel via la mise en scène du bénéfice final en communication | 
| 17:40 - 17:50 | Présentation de deux recommandations d’agence (communication 360°) avec saut créatif | 
| 17:50 - 18:00 | Conclusion | 
- 
                                    De 16:00 à 16:20 Objectif d’un brief : la création de valeur ajoutée immatérielle- De l’utilité du Bénéfice Premier (fonctionnel) et du Bénéfice Secondaire (émotionnel)
- L’apport des neurosciences dans la compréhension des leviers créatifs
 
- 
                                    De 16:20 à 17:10 Le processus du saut créatif- Par quelles étapes passe un message produit pour devenir un message créatif
- Exercice de déconstruction de copy créatives
 
