Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ? - Programme
Brand Academy, Digital, brief, publicité, creation, marque
Le programme Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?
Le mercredi 29 avril: | |
16:00 - 16:20 | Objectif d’un brief : la création de valeur ajoutée immatérielle |
16:20 - 17:10 | Le processus du saut créatif |
17:10 - 17:40 | Exercices de reconstitution de bénéfice fonctionnel via la mise en scène du bénéfice final en communication |
17:40 - 17:50 | Présentation de deux recommandations d’agence (communication 360°) avec saut créatif |
17:50 - 18:00 | Conclusion |
-
De 16:00 à 16:20
Objectif d’un brief : la création de valeur ajoutée immatérielle
- De l’utilité du Bénéfice Premier (fonctionnel) et du Bénéfice Secondaire (émotionnel)
- L’apport des neurosciences dans la compréhension des leviers créatifs
-
De 16:20 à 17:10
Le processus du saut créatif
- Par quelles étapes passe un message produit pour devenir un message créatif
- Exercice de déconstruction de copy créatives