Menu

Le programme de l’événement Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ? - Programme

Brand Academy, Digital, brief, publicité, creation, marque

Le programme Formation à distance : Comment réaliser un saut créatif ?

Le mercredi 29 avril:
16:00 - 16:20 Objectif d’un brief : la création de valeur ajoutée immatérielle
16:20 - 17:10 Le processus du saut créatif
17:10 - 17:40 Exercices de reconstitution de bénéfice fonctionnel via la mise en scène du bénéfice final en communication
17:40 - 17:50 Présentation de deux recommandations d’agence (communication 360°) avec saut créatif
17:50 - 18:00 Conclusion
  1. De 16:00 à 16:20

    Objectif d’un brief : la création de valeur ajoutée immatérielle

    • De l’utilité du Bénéfice Premier (fonctionnel) et du Bénéfice Secondaire  (émotionnel)
    • L’apport des neurosciences dans la compréhension des leviers créatifs
  2. De 16:20 à 17:10

    Le processus du saut créatif

    • Par quelles étapes passe un message produit pour devenir un message créatif
    • Exercice de déconstruction de copy créatives

La période d'inscription est terminée.