-
02 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment communiquer de manière responsable ?
Contenu, support, process internes, relations avec les parties prenantes … quels sont les fondamentaux d’une communication durable et efficace ? -
01 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ?
Qu’est-ce que le marketing prédictif ? Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance… -
31 marsPlus d'informations
MASTERCLASS / Transition écologique : devenez un game changer
Y-a-t-il urgence à changer ? Quelles responsabilités pour les marques ? Comment conduire la transition écologique ? Quelles opportunités et menaces pour nos métiers…Paris -
27 marsPlus d'informations
Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?
Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ? -
26 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment engager ses audiences ?
Comment faire émerger votre marque ? Les relais de votre produit, de votre marque ? Comment votre marque peut-elle devenir un media ?Paris -
26 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias?
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris -
24 marsPlus d'informations
Formation à distance : Le New Retail, modèle à suivre ?
Qu’est-ce le New Retail ? Quelles incidences sur nos modèles actuels ? Quels dangers ? -
12 marsPlus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias?
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris -
10 marsPlus d'informations
Comment travailler main dans la main avec des influenceurs ?
#influence #relations influenceurs #marque #authenticité #engagement #efficacitéParis -
05 marsPlus d'informations
Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?
Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 47
- 48
- 49
- ...
- 54
- Page suivante