-
29 janv.Plus d'informations
Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?
Comment en finir avec les stéréotypes sur le nom de marque ? Quelles sont les principaux objectifs à assigner au nom ? Comment franchir les principaux obstacles et…Paris -
23 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit
Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ? -
22 janv.Plus d'informations
Comment l’intelligence artificielle va transformer le métier des marketeurs ?
Quelles applications concrètes prévoir ? Quels cas d’usage ?Paris -
21 janv.Plus d'informations
Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?
Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre…Paris -
14 janv.Plus d'informations
Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ?
Qu’est ce que le design de service ? Comment engager une démarche durable de création de valeur centrée sur l’humain ?Paris -
09 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?
Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ? -
04 déc.Plus d'informations
Comment et pourquoi effectuer une veille médias ?
Comment choisir parmi l'ensemble des informations fournies ? quels mots clés choisir ? comment voir venir une crise et comment réagir ? En quoi l'IA va changer profondément la…Paris -
28 nov.Plus d'informations
Comment définir et mettre en œuvre une stratégie CRM “consumer centric” & “data driven” au service de la performance ?
#CRM #Stratégie #Efficacité #ConsumerCentric #RelationClient #PerformanceParis -
26 nov.Plus d'informations
Comment utiliser l’intelligence collective de vos équipes et de vos organisations pour adresser tous vos défis ?
#transformer, #innover, #accélérer, #engagerParis -
20 nov.Plus d'informations
Quel mode de rémunération adapté à sa communication retenir ?
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 47
- 48
- 49
- ...
- 53
- Page suivante