Formation à distance : Pourquoi mener des campagnes audio digital ? - À propos
Cette matinée permettra à tous les participants de mieux appréhender le marché de l’audio digital, en analysant quels sont les principaux secteurs d’activité et le top 10 des annonceurs sur ce marché à forte croissance. Cela sera également l’occasion de présenter plus en détails la plate-forme de streaming Spotify, son business modèle, ses chiffres clés, le marché des podcasts ainsi que les best practices d’une campagne réussie.
Sujets abordés :
- Quelle est la taille du marché de l’audio digital (chiffre SRI),
- Quels sont les secteurs d’activité les plus présents,
- Quels sont le Top 10 des annonceurs de l’audio digital,
- Présentation de la plateforme de streaming Spotify,
- Quelques chiffres sur les podcasts
- Best practices avec des exemples de campagnes réussies
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir une stratégie marketing innovante (directeurs/responsables marketing-communication, acheteurs…)
- Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront mieux identifier les opportunités offertes par le marché de l’audio digital. Ils seront éventuellement à même de recommander à leurs agences de créer et médiatiser des campagnes audio.
Orateurs
Programme
-
10:00 - 10:20
-
10:20 - 10:40
-
10:40 - 11:00