Formation à distance : WhatsApp, Messenger : Comment les messageries permettent-elles de rester au plus près de ses clients/prospects ? - À propos
Cette formation permettra aux participants de bien comprendre les enjeux des messageries, comment les appréhender et quels scénarios mettre en place pour construire une stratégie conversationnelle à toute épreuve.
Sujets abordés :
- Comment la messagerie devient le nouveau moyen de communiquer
- Pourquoi la messagerie offre de grandes opportunités aux entreprises
- Quelles valeurs peuvent apporter les outils de messageries Facebook (Messenger et WhatsApp)
- Quelques études de cas pour mieux appréhender vos besoins
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et optimiser la relation client, le CRM, la génération de nouveaux prospects/client (direction marketing)
- Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur le besoin de leur entreprise d’acquérir un outil de relation client digital, de recourir à l’automatisation de certaines requêtes et de développer des expériences conversationnelles poussées.