Menu

À propos de l’événement Formation à distance : Quel est le futur du search dans un monde “Machine learning First” ?

Formation à distance : Quel est le futur du search dans un monde “Machine learning First” ? - À propos

Brand Academy, Digital, expert, intermédiaire, googlesearch, lefuturdusearch, machinelearning, mesureomnicanale

Pendant des années, les annonceurs se sont concentrés sur l'exécution de leurs campagnes. Néanmoins, l’exigence des consommateurs s’est accrue : ils s'attendent par exemples à une expérience unifiée avec les marques, cross-canal et cross-devices. Le niveau de complexité à prendre en compte dans l'exécution a donc augmenté. Cette présentation vous propose de comprendre comment le search couplé au machine learning vous permettra de répondre à cet enjeu.

Sujets abordés :

  • L’évolution du search sur ces dernières années : la voix, l’image, le mobile, la réalité augmentée
  • L’impact du machine learning sur le search
  • Zoom macro sur les 4 piliers du search en 2020 : l’automatisation des campagnes, la mesure omnicanale, le pilotage à la marge et la collaboration intra-entreprise

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, négocier et/ou optimiser les campagnes de search de leur entreprise (directeurs/responsables marketing – communication ; acheteurs…)
  • Niveau : intermédiaire – expert
  • Prérequis : compréhension basique des mécanismes du SEA

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation les apprenants auront une vision claire des clés de la performance avec le search, et seront donc en mesure d’affiner leur stratégie pour tirer parti des avancées en termes d’automatisation, mesure et intégrations de données.

google.jpg

La période d'inscription est terminée.