-
08 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
08 avr.Plus d'informations
WFA Webinar : Better sponsorship outcomes through better category management
En ces temps troublés, la WFA (World federation of advertisers) ouvre ses webinars à toute marque, adhérente ou non. Ces webinars sont dispensés en anglais. Rappelons que… -
08 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment expliquer l'avènement du consommateur activiste ?
Le modèle de la société de consommation est de plus en plus contesté. Face à la relative impuissance des Etats et des associations, les consommateurs mettent la… -
07 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment être rassurant dans sa communication interpersonnelle ?
Comment faire passer le bon message ? Comment avoir la bonne posture ? -
03 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment défendre sa marque face aux Fake news ?
Pourquoi les marques doivent-elles lutter contre les manipulations de l’information ?Paris -
02 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment communiquer de manière responsable ?
Contenu, support, process internes, relations avec les parties prenantes … quels sont les fondamentaux d’une communication durable et efficace ? -
01 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux comprendre le marketing prédictif ?
Qu’est-ce que le marketing prédictif ? Qu’est-ce que cela va changer concrètement en matière de production de contenus, d’e-commerce, de connaissance… -
31 marsPlus d'informations
MASTERCLASS / Transition écologique : devenez un game changer
Y-a-t-il urgence à changer ? Quelles responsabilités pour les marques ? Comment conduire la transition écologique ? Quelles opportunités et menaces pour nos métiers…Paris -
27 marsPlus d'informations
Formation à distance : Liked brands, le nouveau modèle de marques à l’ère numérique ?
Liked brands vs Love brands, quelles sont les spécificités de ces modèles de marque ? pourquoi les Liked brands connaissent-elles un succès majeur ? -
26 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment engager ses audiences ?
Comment faire émerger votre marque ? Les relais de votre produit, de votre marque ? Comment votre marque peut-elle devenir un media ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 45
- 46
- 47
- ...
- 53
- Page suivante