Formation à distance : L’Ecobranding ou comment réduire l’impact écologique d’une image de marque ? - À propos
Cette formation permettra à tous les participants d'intégrer les grands principes de l’ecobranding et d’éco-conception d’image de marque en print et en digital.
Sujets abordés :
- L’impact des industries créatives
- Design & Eco-design appliqués à l’image de marque
- Performance écologique et performance économique
- Communication responsable
- Transformation environnementale des marques
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, dirigent la communication de marque (directeurs/responsables communication ; marketing ; design …)
- Niveau : tout public
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur l’évolution de leur territoire d’expression de marque (logo, typo, couleurs, interface, imagerie…) pour qu’il soit plus écologique avec le bénéfice supplémentaire d’être aussi plus économique et plus inclusif.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:45
-
9:45 - 10:15
-
10:15 - 10:45
-
10:45 - 11:05
-
11:05 - 11:20
-
11:20 - 11:30