Formation à distance : Comment mettre en place une stratégie de ‘Personnalisation’ efficace ? - À propos
Les utilisateurs souhaitent de plus en plus en plus que leur relation avec les marques soit personnalisée. Capturer les motivations, intérêts, intentions à grande échelle de vos clients vous permettra de répondre à ce besoin en personnalisant l’expérience de chacun d’entre eux. Cette matinée permettra aux participants de découvrir les objectifs et atouts de la personnalisation et comprendre comment construire une stratégie adaptée à leurs objectifs business.
Sujets abordés :
- Objectif et atouts de la personnalisation
- Définir une stratégie adaptée à ses objectif business
- Composer l’équipe adéquate
- Segmenter efficacement ses audiences
- Partage de cas pratiques
- Résumé des best practices à prendre en compte dans sa stratégie de personnalisation
Pour qui ?
- La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité via le site internet (e-commerce ou non) d’améliorer l’expérience utilisateur afin d’accroître le taux de conversion.
- Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants connaîtront les étapes nécessaires à la mise en place d’une stratégie de personnalisation adaptée à leurs objectifs business. Ils auront également une idée plus précise de l’impact que peut avoir une telle stratégie sur la conversion.
Orateurs
Programme
-
9:30 - 9:40
-
9:40 - 9:50
-
9:50 - 10:15
-
10:15 - 10:45
-
10:45 - 11:00