Menu

Événements passés

  1. 27 janv.

    Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)

    Comment contractualiser avec ses agences médias ?
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 26 janv.

    Formation à distance : Audion - Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?

    Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 25 janv.

    Formation à distance : Sandrine Christon-Pain - Comment mieux gérer et concevoir ses événements avec des contre-temps permanents ?

    Comment faire évoluer la manière de concevoir sa stratégie événementielle dans le contexte actuel ? Comment traiter les formats ? Comment le ROI confirme-t-il son…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 21 janv.

    Formation à distance : Impact + - Comment réduire l’empreinte carbone d’un plan média numérique ?

    Comment la publicité numérique participe au réchauffement climatique ? Quels sont les leviers à activer pour réduire efficacement l’impact carbone d’une…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 20 janv.

    Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

    Pourquoi une enchère gagne ou ne gagne pas l’impression ? Pourquoi le header-bidding et le « first price » ont changé le marché ? Qu’est-ce que le SPO ?…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 18 janv.

    Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?

    Quelles sont les différentes formes du washing ?  Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 13 janv.

    Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?

    C’est quoi un insight consommateur ? En quoi est-ce essentiel ? Quelle est la différence entre data et insight ? Comment trouver un véritable insight à partir de data ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 14 déc.

    Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ?

    Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 08 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ?…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 08 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations