Menu

Événements passés

  1. 08 nov.

    Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ? - Behaven

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? 
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  2. 08 nov.

    Certificat communication responsable - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  3. 07 nov.

    Comment déployer une stratégie de marketing mix modeling (MMM) efficace ? - Elevate

    D’où vient le MMM et comment a-t-il évolué ? Comment bien préparer sa modélisation et qui solliciter pour mener à bien ce projet stratégique ? 
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 18 oct.

    Les Humains - Comment mettre en place une communication digitale responsable ?

    Comment mettre en place une communication digitale responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 17 oct.

    Madame Langage - Comment créer une charte sémantique pour harmoniser le ton de votre langage de marque ?

    Qu’est-ce qu’une charte sémantique ? Comment la construire ? Quel intérêt ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 13 oct.

    Thomas Kolster - How to build the next generation of purposeful brands inspiring change? EN ANGLAIS

    Some brands inspire actions, others talk about themselves
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 12 oct.

    Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ? - PRESENTIEL

    Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? 
    Paris
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  8. 10 oct.

    Velvet - Comment réussir sa transformation customer centric ? (1/3)

    Qu’est-ce que l’Hyper customer experience ? Comment travailler sa connaissance client et sa vision de marque ? Comment construire ses personae ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 10 oct.

    Certificat communication responsable

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  10. 29 sept.

    YouLoveWords - Comment captiver vos audiences en créant des contenus engageants et impactants ?

    Quelle stratégie ? Quels contenus ? Quelle organisation ? Quels outils pour performer dans le cadre de sa stratégie de contenus ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations