-
27 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
26 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Audion - Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?
Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ? -
25 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Sandrine Christon-Pain - Comment mieux gérer et concevoir ses événements avec des contre-temps permanents ?
Comment faire évoluer la manière de concevoir sa stratégie événementielle dans le contexte actuel ? Comment traiter les formats ? Comment le ROI confirme-t-il son… -
21 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Impact + - Comment réduire l’empreinte carbone d’un plan média numérique ?
Comment la publicité numérique participe au réchauffement climatique ? Quels sont les leviers à activer pour réduire efficacement l’impact carbone d’une… -
20 janv.Plus d'informations
Formation à distance : IAB France - Programmatique, et si on ouvrait le capot ?
Pourquoi une enchère gagne ou ne gagne pas l’impression ? Pourquoi le header-bidding et le « first price » ont changé le marché ? Qu’est-ce que le SPO ?… -
18 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?
Quelles sont les différentes formes du washing ? Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ? -
13 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Insight out - Comment déceler, définir et mettre en pratique les insights consommateurs de votre Marque / de votre produit ?
C’est quoi un insight consommateur ? En quoi est-ce essentiel ? Quelle est la différence entre data et insight ? Comment trouver un véritable insight à partir de data ? -
14 déc.Plus d'informations
Formation à distance - Les Humains : Pourquoi et comment s’appuyer sur un purpose de marque ?
Qu’est-ce qu’un purpose ? D’où vient-il ? A quoi sert-il ? Quelle performance permet-il de travailler? Quelle exploitation en communication ? -
08 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ?… -
08 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus…
- Page précédente
- 1
- ...
- 17
- 18
- 19
- ...
- 42
- Page suivante