Comment passer aux achats responsables en matière de marketing et de communication ? - Les Humains - À propos
Cette session permettra à tous les participants de mieux comprendre pourquoi la responsabilité de l’entreprise s’applique aujourd’hui aux achats et comment ils participent à la transformation nécessaire du marketing et de la communication.
Sujets abordés :
- Le cadre réglementaire
- L’éco-socio conception
- L’éco-design
- La publicité digitale responsable
Pour qui ?
La formation est destinée aux équipes marketing, communication, digital, IT, e-commerce, achats, RSE.
Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation, les stagiaires pourront appliquer la méthodologie et les outils des achats responsables à leurs propres problématiques marketing et communication.
Institut de recherche, conseil et formation à l’innovation et à la transformation durable de la marque
Les Humains sont membres d’IMPACT France.
Programme
-
9:30 - 9:40
-
9:40 - 10:00
-
10:00 - 10:20
-
10:20 - 10:45
-
10:45 - 11:20
-
11:20 - 11:30