-
13 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
08 juinPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨
Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? Quel impact de la RSE sur les lieux d’expression des… -
06 juinPlus d'informations
Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?
Qu’est-ce que le washing d’incohérence ? Quels en sont les ressorts auprès du consommateur ? -
05 juinPlus d'informations
Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)
Le Shopper Marketing c’est quoi ? Le Shopper Marketing pourquoi ? Les point clefs du Shopper Marketing ? Le Shopper Marketing est-ce facile et possible en France ? Comment le mettre en œuvre ? -
24 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? -
24 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en… -
23 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ? -
23 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? -
12 maiPlus d'informations
Skylldev - Comment convaincre en 3 minutes? PRESENTIEL
Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?Paris -
11 maiPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨
Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…
- Page précédente
- 1
- ...
- 18
- 19
- 20
- ...
- 53
- Page suivante