Menu

Événements passés

  1. 13 juin

    Certificat communication responsable - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  2. 08 juin

    ✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨

    Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? Quel impact de la RSE sur les lieux d’expression des…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 06 juin

    Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?

    Qu’est-ce que le washing d’incohérence ? Quels en sont les ressorts auprès du consommateur ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 05 juin

    Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)

    Le Shopper Marketing c’est quoi ? Le Shopper Marketing pourquoi ? Les point clefs du Shopper Marketing ? Le Shopper Marketing est-ce facile et possible en France ? Comment le mettre en œuvre ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 24 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 24 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 23 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 23 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 12 mai

    Skylldev - Comment convaincre en 3 minutes? PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 11 mai

    ✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

    Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations