-
20 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? -
20 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
15 juinPlus d'informations
Eclos production - Quelles bonnes pratiques mettre en place pour éco-produire ses vidéos?
Quelle méthodologie d’éco-production adopter ? Comment adapter mon brief à une production responsable ? Quels sont les meilleurs outils de calcul carbone ? Comment créer une publicité qui encourage… -
14 juinPlus d'informations
Elevate - ChatGPT : quelles opportunités pour les marques ?
ChatGPT : quelles menaces pour les marques ? Quels changements vont émerger avec les modèles génératifs ? Comment gagner en productivité grâce à ChatGPT ? -
13 juinPlus d'informations
Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?
Qu’est-ce que le retail media ? Comment construire une stratégie retail media ? Quels sont les grands enjeux en 2023 ? Pourquoi le retail media n’est pas qu’un sujet media ? Quels sont les principaux… -
13 juinPlus d'informations
Certificat communication responsable - PRESENTIEL
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
08 juinPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨
Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? Quel impact de la RSE sur les lieux d’expression des… -
06 juinPlus d'informations
Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?
Qu’est-ce que le washing d’incohérence ? Quels en sont les ressorts auprès du consommateur ? -
05 juinPlus d'informations
Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)
Le Shopper Marketing c’est quoi ? Le Shopper Marketing pourquoi ? Les point clefs du Shopper Marketing ? Le Shopper Marketing est-ce facile et possible en France ? Comment le mettre en œuvre ? -
24 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 19
- 20
- 21
- ...
- 54
- Page suivante