Menu

Événements passés

  1. 15 juin

    Eclos production - Quelles bonnes pratiques mettre en place pour éco-produire ses vidéos?

    Quelle méthodologie d’éco-production adopter ? Comment adapter mon brief à une production responsable ? Quels sont les meilleurs outils de calcul carbone ? Comment créer une publicité qui encourage…
    photo BA
    Plus d'informations
  2. 14 juin

    Elevate - ChatGPT : quelles opportunités pour les marques ?

    ChatGPT : quelles menaces pour les marques ? Quels changements vont émerger avec les modèles génératifs ? Comment gagner en productivité grâce à ChatGPT ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 13 juin

    Alliance digitale - Quelles sont les clés d’une stratégie retail media réussie ?

    Qu’est-ce que le retail media ? Comment construire une stratégie retail media ? Quels sont les grands enjeux en 2023 ? Pourquoi le retail media n’est pas qu’un sujet media ? Quels sont les principaux…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 13 juin

    Certificat communication responsable - PRESENTIEL

    L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation…
    Media institute.jpg
    Plus d'informations
  5. 08 juin

    ✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨

    Comment exprimer les marqueurs des marques à travers l’architecture ? Comment créer une expérience unique sur les lieux d’expression des marques ? Quel impact de la RSE sur les lieux d’expression des…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 06 juin

    Les Humains - Pourquoi les consommateurs accusent-ils les marques de washing même quand il n'en est rien ?

    Qu’est-ce que le washing d’incohérence ? Quels en sont les ressorts auprès du consommateur ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 05 juin

    Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)

    Le Shopper Marketing c’est quoi ? Le Shopper Marketing pourquoi ? Les point clefs du Shopper Marketing ? Le Shopper Marketing est-ce facile et possible en France ? Comment le mettre en œuvre ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 24 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 24 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 23 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations