-
24 marsPlus d'informations
Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
23 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison… -
21 marsPlus d'informations
Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,… -
16 marsPlus d'informations
Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ?
Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…Paris -
15 marsPlus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3)✨
Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ? -
14 marsPlus d'informations
Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ? -
14 marsPlus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias?
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris -
10 marsPlus d'informations
Loup Agency - Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence responsable et comment la mettre en place ?
Qu’est-ce qu’implique une stratégie d’influence responsable ? Quelles en sont les étapes-clés ? -
09 marsPlus d'informations
M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?
Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ? -
08 marsPlus d'informations
Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ?
Comment comprendre cet écosystème complexe ? Quel avenir pour le Metaverse ou l’In-game advertising ? Quels formats adopter pour une campagne dans un Metaverse ou en In-game advertising ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 20
- 21
- 22
- ...
- 53
- Page suivante