Menu

Événements passés

  1. 05 juin

    Jean Marc Rejaud - Comment développer l'engagement client et booster vos ventes avec le Shopper Marketing ? L’exemple du marché US (1/2)

    Le Shopper Marketing c’est quoi ? Le Shopper Marketing pourquoi ? Les point clefs du Shopper Marketing ? Le Shopper Marketing est-ce facile et possible en France ? Comment le mettre en œuvre ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 24 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨

    Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 24 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨

    Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 23 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨

    Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 23 mai

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨

    Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 12 mai

    Skylldev - Comment convaincre en 3 minutes? PRESENTIEL

    Comment faire passer le bon message en étant impactant et synthétique ?
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 11 mai

    ✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨

    Comment traduire la plateforme de marque en concept et objectifs créatifs ? Comment juger et debriefer le travail créatif ? Comment créer des assets visuels forts afin de maximiser l’impact de la…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 10 mai

    Elevate - Tracking server-side, une implémentation devenue essentielle ?

    Quelle(s) différence(s) entre un tracking client-side vs un tracking server-side ? Quels sont les bénéfices d’une implémentation server-side ? Quelles sont les principales préoccupations autour du…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 20 avr.

    Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie II)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 18 avr.

    Madame Langage - Les écrits de la relation client : Comment écrire pour entrer en relation puis entretenir celle-ci ?

    Comment écrire pour faire rebondir la conversation et la faire durer ? Comment converser et questionner ? Comment créer un parcours client distinct et harmonieux ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations