Menu

Événements passés

  1. 08 oct.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨

    Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ?…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 05 oct.

    Formation à distance : Maria Schools - Comment briser les mythes du growth hacking ?

    Pourquoi le marketing digital est-il devenu le growth hacking ? Quels sont les fondamentaux du growth? Quel état d’esprit adopter pour expérimenter par soi-même et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 01 oct.

    MASTERCLASS - Comment réenchanter le monde avec le pouvoir des mots ? De l’art des discours pour leaders éclaireurs

    Comment devenir un leader éclairé, éveillé et aligné, une marque engagée, iconique et écoutée ? Comment manier l’art du discours…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 23 sept.

    Formation à distance : Comment sécuriser vos publicités au regard des règles de protection des consommateurs ?

    Comment sécuriser ses publicités au regard des règles de protection des consommateurs?   
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  5. 23 sept.

    Formation à distance : Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 22 sept.

    Formation à distance : Comment, en fonction de votre objectif de branding ou performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 21 sept.

    Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

                 Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 17 sept.

    Formation à distance : Pourquoi le Search est un levier fondamental dans votre stratégie de communication globale ?

    Quels comportements adoptent les internautes face à la recherche aujourd’hui ? Comment bâtir sa stratégie de marque ? Comment créer une stratégie customer…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 14 sept.

    Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?

    Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 03 sept.

    Formation à distance : Relations agence-annonceur : Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ?

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations