Menu

Événements passés

  1. 03 mars

    MASTERCLASS : Le Leadership inclusif pour des marques performantes

    Comment développer des marques et des organisations pérennes pour un meilleur futur ? Quelles sont les responsabilités sociales d'un bon leader ? Comment construire des…
    Paris
    Plus d'informations
  2. 28 févr.

    Quelles sont les règles d’un bon storytelling de marque ?

    Quelles sont les spécificités du storytelling ? Comment créer une histoire et quelle cohérence de style instiller dans votre marque ?
    Plus d'informations
  3. 25 févr.

    Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?

    Quelles sont les différentes étapes de la production d’une campagne 360° ? Et quel est le rôle du client dans ce process ?
    Paris
    Plus d'informations
  4. 13 févr.

    Comment organiser un événement responsable ?

    Qu’est-ce qu’un événement responsable ? Comment construire un plan d’actions ? Comment trouver des solutions pertinentes ?
    Paris
    Plus d'informations
  5. 04 févr.

    Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

    #programmatique #DSP #SSP #OpenAuction #RTB #Bidrequest #Bidshading 
    Paris
    Plus d'informations
  6. 29 janv.

    Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?

    Comment en finir avec les stéréotypes sur le nom de marque ? Quelles sont les principaux objectifs à assigner au nom ? Comment franchir les principaux obstacles et…
    Paris
    Plus d'informations
  7. 23 janv.

    Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit

    Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ?
    Plus d'informations
  8. 22 janv.

    Comment l’intelligence artificielle va transformer le métier des marketeurs ?

    Quelles applications concrètes prévoir ? Quels cas d’usage ?  
    Paris
    Plus d'informations
  9. 21 janv.

    Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?

    Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre…
    Paris
    Plus d'informations
  10. 14 janv.

    Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ?

    Qu’est ce que le design de service ? Comment engager une démarche durable de création de valeur centrée sur l’humain ?
    Paris
    Plus d'informations