-
10 marsPlus d'informations
Loup Agency - Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence responsable et comment la mettre en place ?
Qu’est-ce qu’implique une stratégie d’influence responsable ? Quelles en sont les étapes-clés ? -
09 marsPlus d'informations
M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?
Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ? -
08 marsPlus d'informations
Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ?
Comment comprendre cet écosystème complexe ? Quel avenir pour le Metaverse ou l’In-game advertising ? Quels formats adopter pour une campagne dans un Metaverse ou en In-game advertising ? -
15 févr.Plus d'informations
Respect Zone - Modération : pourquoi et comment réguler les contenus haineux en ligne ?
Concrètement, qu’est-ce que la haine en ligne ? Quels moyens pour la définir et lutter contre ? Qu’est-ce que la modération ? Quels outils pour modérer en ligne ? En tant qu’entreprise, pourquoi… -
08 févr.Plus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
03 févr.Plus d'informations
Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?
Quels sont les nouveaux écosystèmes de Data collaboration ? Quelles évolutions dans la manière de connecter la donnée ? Quels sont les objectifs de la data collaboration ? Quels… -
31 janv.Plus d'informations
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ? -
26 janv.Plus d'informations
MASTERCLASS : Aravati - Comment attirer, recruter et fidéliser les talents digitaux ?
Quels sont les leviers pour attirer les talents digitaux ? Comment les fidéliser ? Quelles sont les meilleures pratiques du marché : Marque employeur, expérience collaborateur, upskilling… ? -
24 janv.Plus d'informations
Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?
Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ? -
18 janv.Plus d'informations
ESJ Pro - Média-training : comment réussir une interview ?
Quelles sont les règles fondamentales de la communication médiatique ? Savez-vous définir et formuler votre message ? Comment déjouer les pièges de l’interview ? Comment gérer votre stress ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 21
- 22
- 23
- ...
- 53
- Page suivante