Menu

Événements passés

  1. 15 févr.

    Respect Zone - Modération : pourquoi et comment réguler les contenus haineux en ligne ?

    Concrètement, qu’est-ce que la haine en ligne ? Quels moyens pour la définir et lutter contre ? Qu’est-ce que la modération ? Quels outils pour modérer en ligne ? En tant qu’entreprise, pourquoi…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 08 févr.

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 03 févr.

    Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

    Quels sont les nouveaux écosystèmes de Data collaboration ? Quelles évolutions dans la manière de connecter la donnée ? Quels sont les objectifs de la data collaboration ? Quels…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 31 janv.

    Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

    Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  5. 26 janv.

    MASTERCLASS : Aravati - Comment attirer, recruter et fidéliser les talents digitaux ?

    Quels sont les leviers pour attirer les talents digitaux ? Comment les fidéliser ? Quelles sont les meilleures pratiques du marché : Marque employeur, expérience collaborateur, upskilling… ?
    Bannière Masterclass V3.png
    Plus d'informations
  6. 24 janv.

    Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?

    Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ?
    photo BA
    Plus d'informations
  7. 18 janv.

    ESJ Pro - Média-training : comment réussir une interview ?

    Quelles sont les règles fondamentales de la communication médiatique ? Savez-vous définir et formuler votre message ? Comment déjouer les pièges de l’interview ? Comment gérer votre stress ?
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 17 janv.

    Les Humains - Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?

    Quels sont ceux qui impactent réellement la préférence de marque ? Lesquels sont de vrais leviers d’achat ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 07 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨

    L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 07 déc.

    ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨

    Comment évaluer un projet de création ?  Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ?  Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations