-
15 févr.Plus d'informations
Respect Zone - Modération : pourquoi et comment réguler les contenus haineux en ligne ?
Concrètement, qu’est-ce que la haine en ligne ? Quels moyens pour la définir et lutter contre ? Qu’est-ce que la modération ? Quels outils pour modérer en ligne ? En tant qu’entreprise, pourquoi… -
08 févr.Plus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
03 févr.Plus d'informations
Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?
Quels sont les nouveaux écosystèmes de Data collaboration ? Quelles évolutions dans la manière de connecter la donnée ? Quels sont les objectifs de la data collaboration ? Quels… -
31 janv.Plus d'informations
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ? -
26 janv.Plus d'informations
MASTERCLASS : Aravati - Comment attirer, recruter et fidéliser les talents digitaux ?
Quels sont les leviers pour attirer les talents digitaux ? Comment les fidéliser ? Quelles sont les meilleures pratiques du marché : Marque employeur, expérience collaborateur, upskilling… ? -
24 janv.Plus d'informations
Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?
Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ? -
18 janv.Plus d'informations
ESJ Pro - Média-training : comment réussir une interview ?
Quelles sont les règles fondamentales de la communication médiatique ? Savez-vous définir et formuler votre message ? Comment déjouer les pièges de l’interview ? Comment gérer votre stress ?Paris -
17 janv.Plus d'informations
Les Humains - Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?
Quels sont ceux qui impactent réellement la préférence de marque ? Lesquels sont de vrais leviers d’achat ? -
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ? -
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 21
- 22
- 23
- ...
- 53
- Page suivante