-
13 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨
Quels sont les leviers à activer et les pièges à éviter pour une innovation réellement créatrice de valeur ? Quelle utilisation du design thinking ? Quels sont les principes à connaître et les outils… -
13 avr.Plus d'informations
Certificat communication responsable
L’Union des marques dans le cadre de son partenariat avec Media Institute vous propose une remise de 10% sur une formation en collaboration avec l’AACC et l’ARPP - Autorité de Régulation… -
12 avr.Plus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ? -
05 avr.Plus d'informations
Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?
Quels sont les impacts de la disparition des cookies ? Quels sont les enjeux du ciblage publicitaire ? Quelles solutions et quelles technologies permettront de remplacer le cookie tiers ? -
31 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Caroline Faillet - Web 3 : data contre tokens, préparez-vous à la relation client de demain !
Comment se préparer à intégrer le web3 dans sa stratégie digitale ? Faut-il aller sur le métavers de Meta ou au contraire sortir de la dépendance envers les plateformes ? -
29 marsPlus d'informations
Elevate - Obligations législatives et contraintes technologiques : vers une fin des cookies tiers ?
Que sont les cookies et quels sont leurs avantages et leurs limites ? Pourquoi et comment la législation encadre les cookies et la collecte des informations personnelles ? Quelles contraintes… -
24 marsPlus d'informations
Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ? -
23 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison… -
21 marsPlus d'informations
Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,… -
16 marsPlus d'informations
Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ?
Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 21
- 22
- 23
- ...
- 54
- Page suivante