-
01 juil.Plus d'informations
Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2
Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se… -
01 juil.Plus d'informations
Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?
Quels sont les différents intervenants ? Quelles sont les étapes ? Quels sont les indicateurs de performances ? Comment mettre en œuvre une campagne ? -
30 juinPlus d'informations
Formation à distance : La plateforme de marque, mais pourquoi ?
Comment présenter l’entreprise ? Comment définir la marque ? Que souhaitons-nous raconter ? Quelle aspérité nous distingue le plus ? Comment traduire… -
29 juinPlus d'informations
Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨
Comment exploiter au mieux la data pour améliorer les performances de ses campagnes publicitaires ? Comment mieux comprendre les nouvelles opportunités data ? -
24 juinPlus d'informations
Formation à distance :Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?
Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ? -
23 juinPlus d'informations
Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE I
Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se… -
22 juinPlus d'informations
Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ??
A l’ère de la responsabilité des marques, comment rapprocher la promotion et l’engagement ? Quels sont les nouveaux enjeux de la promotion aujourd’hui ?… -
15 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : L’écriture responsable a-t-elle trouvé sa place au sein des entreprises ?
Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ? -
10 juinPlus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable - Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ?
Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ? -
08 juinPlus d'informations
Formation à distance : Au-delà du Social Media, comment construire sa feuille de route social marketing en 2021 ?
En quoi le Social Media s’est transformé ? Quelles sont les unités d'actions d'une stratégie Social Marketing réussie ? Pourquoi faut-il les penser comme un ensemble…
- Page précédente
- 1
- ...
- 21
- 22
- 23
- ...
- 41
- Page suivante