-
03 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Le Leadership inclusif pour des marques performantes
Comment développer des marques et des organisations pérennes pour un meilleur futur ? Quelles sont les responsabilités sociales d'un bon leader ? Comment construire des…Paris -
28 févr.Plus d'informations
Quelles sont les règles d’un bon storytelling de marque ?
Quelles sont les spécificités du storytelling ? Comment créer une histoire et quelle cohérence de style instiller dans votre marque ? -
25 févr.Plus d'informations
Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?
Quelles sont les différentes étapes de la production d’une campagne 360° ? Et quel est le rôle du client dans ce process ?Paris -
13 févr.Plus d'informations
Comment organiser un événement responsable ?
Qu’est-ce qu’un événement responsable ? Comment construire un plan d’actions ? Comment trouver des solutions pertinentes ?Paris -
04 févr.Plus d'informations
Programmatique, et si on ouvrait le capot ?
#programmatique #DSP #SSP #OpenAuction #RTB #Bidrequest #BidshadingParis -
29 janv.Plus d'informations
Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?
Comment en finir avec les stéréotypes sur le nom de marque ? Quelles sont les principaux objectifs à assigner au nom ? Comment franchir les principaux obstacles et…Paris -
23 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit
Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ? -
22 janv.Plus d'informations
Comment l’intelligence artificielle va transformer le métier des marketeurs ?
Quelles applications concrètes prévoir ? Quels cas d’usage ?Paris -
21 janv.Plus d'informations
Comment remettre de l’humain dans les entreprises et accompagner la transformation d’une organisation orientée produit /service à une organisation centrée sur le client ?
Comment aller au-delà du service et proposer des expériences qui soient sources d’émotion et porteuses de sens pour les clients ET les collaborateurs ? Comment mettre…Paris -
14 janv.Plus d'informations
Comment les marques peuvent-elles être créatrices de valeur sur les parcours clients grâce au design d’expérience ?
Qu’est ce que le design de service ? Comment engager une démarche durable de création de valeur centrée sur l’humain ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 21
- 22
- 23
- ...
- 27
- Page suivante