Menu

Événements passés

  1. 10 mars

    Loup Agency - Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence responsable et comment la mettre en place ?

    Qu’est-ce qu’implique une stratégie d’influence responsable ? Quelles en sont les étapes-clés ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  2. 09 mars

    M.MZ - Quels indicateurs de performance retenir selon sa problématique ?

    Comment mesurer l’efficacité ? Quelles sont les méthodes clés ? Quels sont les bons KPIs pour accélérer la performance ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 08 mars

    Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ?

    Comment comprendre cet écosystème complexe ? Quel avenir pour le Metaverse ou l’In-game advertising ? Quels formats adopter pour une campagne dans un Metaverse ou en In-game advertising ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 15 févr.

    Respect Zone - Modération : pourquoi et comment réguler les contenus haineux en ligne ?

    Concrètement, qu’est-ce que la haine en ligne ? Quels moyens pour la définir et lutter contre ? Qu’est-ce que la modération ? Quels outils pour modérer en ligne ? En tant qu’entreprise, pourquoi…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 08 févr.

    ✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ? (1/3) ✨

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 03 févr.

    Numberly - Data Collaboration : comment passer de la théorie à la pratique pour tirer parti des données 2nd party ?

    Quels sont les nouveaux écosystèmes de Data collaboration ? Quelles évolutions dans la manière de connecter la donnée ? Quels sont les objectifs de la data collaboration ? Quels…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 31 janv.

    Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

    Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  8. 26 janv.

    MASTERCLASS : Aravati - Comment attirer, recruter et fidéliser les talents digitaux ?

    Quels sont les leviers pour attirer les talents digitaux ? Comment les fidéliser ? Quelles sont les meilleures pratiques du marché : Marque employeur, expérience collaborateur, upskilling… ?
    Bannière Masterclass V3.png
    Plus d'informations
  9. 24 janv.

    Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?

    Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ?
    photo BA
    Plus d'informations
  10. 18 janv.

    ESJ Pro - Média-training : comment réussir une interview ?

    Quelles sont les règles fondamentales de la communication médiatique ? Savez-vous définir et formuler votre message ? Comment déjouer les pièges de l’interview ? Comment gérer votre stress ?
    Paris
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations