Menu

Événements passés

  1. 01 juil.

    Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE 2

    Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 01 juil.

    Formation à distance : Comment s’opère une campagne en programmatique ?

    Quels sont les différents intervenants ? Quelles sont les étapes ? Quels sont les indicateurs de performances ? Comment mettre en œuvre une campagne ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 30 juin

    Formation à distance : La plateforme de marque, mais pourquoi ?

    Comment présenter l’entreprise ? Comment définir la marque ? Que souhaitons-nous raconter ? Quelle aspérité nous distingue le plus ? Comment traduire…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  4. 29 juin

    Formation à distance : La Data au service du ciblage Media par Accenture Interactive : comment enrichir son ciblage publicitaire grâce à la data ? (1/4)✨

    Comment exploiter au mieux la data pour améliorer les performances de ses campagnes publicitaires ?  Comment mieux comprendre les nouvelles opportunités data ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 24 juin

    Formation à distance :Quelles clés pour tirer le meilleur du digital audio ?

    Qu’est-ce que le marché du digital audio ? Comment est-il structuré et comment est-il en train d’évoluer ? Quel apport pour les marques avec quelle efficacité ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 23 juin

    Formation à distance : Applications, scores, marqueurs qualité produits : comment faire la différence pour vos marques ? PARTIE I

    Comment répondre au mieux aux nouvelles attentes des consommateurs en matière de transparences et d’information produit ? Comment en tirer parti pour se…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 22 juin

    Formation à distance : Promo for good : l'alliance impossible ??

    A l’ère de la responsabilité des marques, comment rapprocher la promotion et l’engagement ? Quels sont les nouveaux enjeux de la promotion aujourd’hui ?…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 15 juin

    MASTERCLASS : L’écriture responsable a-t-elle trouvé sa place au sein des entreprises ?

    Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 10 juin

    Formation à distance : Marketing responsable - Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ?

    Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 08 juin

    Formation à distance : Au-delà du Social Media, comment construire sa feuille de route social marketing en 2021 ?

    En quoi le Social Media s’est transformé ? Quelles sont les unités d'actions d'une stratégie Social Marketing réussie ? Pourquoi faut-il les penser comme un ensemble…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations