-
05 avr.Plus d'informations
Kantar X Sirdata - A l’aube du cookieless, quel futur et quelles évolutions majeures du marché de la publicité digitale ?
Quels sont les impacts de la disparition des cookies ? Quels sont les enjeux du ciblage publicitaire ? Quelles solutions et quelles technologies permettront de remplacer le cookie tiers ?
-
31 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Caroline Faillet - Web 3 : data contre tokens, préparez-vous à la relation client de demain !
Comment se préparer à intégrer le web3 dans sa stratégie digitale ? Faut-il aller sur le métavers de Meta ou au contraire sortir de la dépendance envers les plateformes ?
-
29 marsPlus d'informations
Elevate - Obligations législatives et contraintes technologiques : vers une fin des cookies tiers ?
Que sont les cookies et quels sont leurs avantages et leurs limites ? Pourquoi et comment la législation encadre les cookies et la collecte des informations personnelles ? Quelles contraintes…
-
24 marsPlus d'informations
Skylldev - Comment mieux comprendre et gérer mes émotions et celles de mes interlocuteurs en situation de stress ?
Comment mieux canaliser mon stress ? Comment gagner en charisme ?
-
23 marsPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design par Lonsdale : Positionnement stratégique et plateforme de marque : quels enjeux en 2023 ? (1/4) ✨
Quels leviers afin de créer cohérence, puissance et préférence pour les marques ? Comment intégrer et répondre aux tendances émergentes et attentes des consommateurs/clients ? À l’ère de la raison…
-
21 marsPlus d'informations
Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,…
-
16 marsPlus d'informations
Youmatter - Comment faire émerger une publicité responsable avec la Fresque de la Publicité ?
Où se situe la responsabilité des annonceurs, agences, régies et régulateurs dans la réduction des émissions de gaz à effet de serre des supports publicitaires et produits qu’ils promeuvent ? Quels…Paris
-
15 marsPlus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment rénover son offre pour devenir une marque responsable ? (2/3)✨
Comment réduire voire positiver l’impact environnemental et sociétal de sa marque ?
-
14 marsPlus d'informations
Les Humains - Comment mieux appréhender le paradoxe des jeunes et de l’écologie : sensibles mais pas acteurs ?
D’où vient ce paradoxe ? Que faut-il en déduire pour le marketing et la communication des marques ?
-
14 marsPlus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias?
Comment contractualiser avec ses agences médias ?Paris
- Page précédente
- 1
- ...
- 22
- 23
- 24
- ...
- 55
- Page suivante