Menu

Événements passés

  1. 10 mars

    Comment travailler main dans la main avec des influenceurs ?

    #influence #relations influenceurs #marque #authenticité #engagement #efficacité
    Paris
    Plus d'informations
  2. 05 mars

    Comment intégrer efficacement le Native Advertising dans une stratégie marketing digitale ?

    Qu'est ce que le Native Advertising ? Quelles sont les opportunités pour les annonceurs ? Quelles sont les bonnes pratiques de créativités & mesure des performances ? 
    Paris
    Plus d'informations
  3. 04 mars

    Formation à distance : Woke washing, nouvel écueil et nouveau risque pour les marques ?

    Le Woke washing est-il une déformation du "purpose marketing" ? Comment le définir ? Comment détecter les risques de woke washing ? Comment les éviter ?
    Plus d'informations
  4. 03 mars

    MASTERCLASS : Le Leadership inclusif pour des marques performantes

    Comment développer des marques et des organisations pérennes pour un meilleur futur ? Quelles sont les responsabilités sociales d'un bon leader ? Comment construire des…
    Paris
    Plus d'informations
  5. 28 févr.

    Quelles sont les règles d’un bon storytelling de marque ?

    Quelles sont les spécificités du storytelling ? Comment créer une histoire et quelle cohérence de style instiller dans votre marque ?
    Plus d'informations
  6. 25 févr.

    Comment produire une campagne publicitaire audiovisuelle au juste prix, sans nuire à la qualité ?

    Quelles sont les différentes étapes de la production d’une campagne 360° ? Et quel est le rôle du client dans ce process ?
    Paris
    Plus d'informations
  7. 13 févr.

    Comment organiser un événement responsable ?

    Qu’est-ce qu’un événement responsable ? Comment construire un plan d’actions ? Comment trouver des solutions pertinentes ?
    Paris
    Plus d'informations
  8. 04 févr.

    Programmatique, et si on ouvrait le capot ?

    #programmatique #DSP #SSP #OpenAuction #RTB #Bidrequest #Bidshading 
    Paris
    Plus d'informations
  9. 29 janv.

    Dans le contexte de la digitalisation des marques, pourquoi le naming redevient-il un vecteur essentiel de la stratégie de communication ?

    Comment en finir avec les stéréotypes sur le nom de marque ? Quelles sont les principaux objectifs à assigner au nom ? Comment franchir les principaux obstacles et…
    Paris
    Plus d'informations
  10. 23 janv.

    Formation à distance : Les Millennials, un concept bullshit

    Pourquoi cette cible n’existe pas ? Pourquoi est-ce une aberration au sens sociologique et marketing ?
    Plus d'informations