-
31 janv.Plus d'informations
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Qu’est-ce qu’écrire « responsable » ? -
26 janv.Plus d'informations
MASTERCLASS : Aravati - Comment attirer, recruter et fidéliser les talents digitaux ?
Quels sont les leviers pour attirer les talents digitaux ? Comment les fidéliser ? Quelles sont les meilleures pratiques du marché : Marque employeur, expérience collaborateur, upskilling… ? -
24 janv.Plus d'informations
Converteo - Quelles méthodologies de mesure mettre en place pour avoir la vue la plus exhaustive et précise de sa performance média ?
Comment assurer un suivi de ses investissements avec la baisse des données disponibles ? Quels tests mener pour valider l’efficacité d’un investissement média ? -
18 janv.Plus d'informations
ESJ Pro - Média-training : comment réussir une interview ?
Quelles sont les règles fondamentales de la communication médiatique ? Savez-vous définir et formuler votre message ? Comment déjouer les pièges de l’interview ? Comment gérer votre stress ?Paris -
17 janv.Plus d'informations
Les Humains - Les engagements sociaux et environnementaux des marques génèrent-ils de la valeur ?
Quels sont ceux qui impactent réellement la préférence de marque ? Lesquels sont de vrais leviers d’achat ? -
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mettre l'intéressement (incentive) au service de la coopération #annonceuragence ? ✨
L’intéressement (incentive) d’une agence c’est quoi ? Quels sont les apports de l’intéressement ? sur quoi le faire reposer ? Comment le mettre en œuvre ? Quels risques à éviter ? -
07 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
06 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? -
06 déc.Plus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
01 déc.Plus d'informations
Elevate - Comment mettre en œuvre une stratégie CRO ?
Qu’est-ce que le CRO et comment mettre en place la démarche dans son entreprise? Comment suivre et accélérer son programme d’expérimentation ? Quelle organisation et quels profils ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 23
- 24
- 25
- ...
- 54
- Page suivante