-
18 nov.Plus d'informations
Les Humains - Comment mettre sa communication numérique en phase avec sa stratégie RSE ?
Quels impact du digital sur l’environnement ? Comment réduire son impact carbone ? -
17 nov.Plus d'informations
frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ?
Les méthodes du Design, c’est quoi ? Quels types de problèmes peut-on résoudre avec ? Comment les mettre en œuvre ? Quels écueils éviter ? -
09 nov.Plus d'informations
Aravati - Comment piloter efficacement un projet SEO lorsque l’on fait appel à un prestataire externe ?
Comment piloter un projet de contenu SEO ? Comment piloter l’optimisation technique de son site ? Comment faire travailler efficacement son netlinking ? Comment suivre les évolutions de sa visibilité… -
19 oct.Plus d'informations
Les Humains - Comment appliquer les principes de la communication responsable au packaging ?
Comment valoriser sa marque sans tomber dans le washing ? -
13 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?
-
13 oct.Plus d'informations
Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?
Quelles sont les bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ? Quels sont les gains liés au management des réclamations clients ? Quelques clefs pour diffuser une culture réclamation… -
07 oct.Plus d'informations
Sadhana - Comment gérer son stress et ses émotions au travail ?
Qu'est-ce que le stress chronique ? Comment transforme-t-on du mauvais stress en bon stress ? Quelles techniques sont efficaces pour lutter contre le stress ? Comment les techniques du Yoga… -
06 oct.Plus d'informations
W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?
Quelle place pour les médias sociaux dans un écosystème de marque ? Quels défis soulèvent-ils ? Quels prérequis pour être au rendez-vous de ses objectifs et des attentes de ses audiences ? -
04 oct.Plus d'informations
Return for Society - Comment évaluer son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison… -
30 sept.Plus d'informations
MASTERCLASS : Pierre Féry - Comment intégrer la dimension humaine au pouvoir de conviction ?
Comment exploiter son rapport à l’autre ? Comment faire du lien humain un atout pour convaincre ? Comment apprendre à raconter son histoire - et celle de son entreprise - à travers un autre prisme ?…
- Page précédente
- 1
- ...
- 23
- 24
- 25
- ...
- 53
- Page suivante