Menu

Événements passés

  1. 18 nov.

    Les Humains - Comment mettre sa communication numérique en phase avec sa stratégie RSE ?

    Quels impact du digital sur l’environnement ? Comment réduire son impact carbone ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 17 nov.

    frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ?

    Les méthodes du Design, c’est quoi ? Quels types de problèmes peut-on résoudre avec ? Comment les mettre en œuvre ? Quels écueils éviter ?
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  3. 09 nov.

    Aravati - Comment piloter efficacement un projet SEO lorsque l’on fait appel à un prestataire externe ?

    Comment piloter un projet de contenu SEO ? Comment piloter l’optimisation technique de son site ? Comment faire travailler efficacement son netlinking ? Comment suivre les évolutions de sa visibilité…
    photo BA
    Plus d'informations
  4. 19 oct.

    Les Humains - Comment appliquer les principes de la communication responsable au packaging ?

    Comment valoriser sa marque sans tomber dans le washing ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 13 oct.

    Formation à distance : Quelles sont les conditions pour faire de la publicité comparative ?

                
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  6. 13 oct.

    Amarc - Insatisfaction client : Comment transformer le pépin en pépite ?

    Quelles sont les bonnes pratiques du management de l’insatisfaction client ? Quels sont les gains liés au management des réclamations clients ? Quelques clefs pour diffuser une culture réclamation…
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  7. 07 oct.

    Sadhana - Comment gérer son stress et ses émotions au travail ?

    Qu'est-ce que le stress chronique ? Comment transforme-t-on du mauvais stress en bon stress ? Quelles techniques sont efficaces pour lutter contre le stress ? Comment les techniques du Yoga…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 06 oct.

    W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?

    Quelle place pour les médias sociaux dans un écosystème de marque ? Quels défis soulèvent-ils ? Quels prérequis pour être au rendez-vous de ses objectifs et des attentes de ses audiences ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 04 oct.

    Return for Society - Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 30 sept.

    MASTERCLASS : Pierre Féry - Comment intégrer la dimension humaine au pouvoir de conviction ?

    Comment exploiter son rapport à l’autre ? Comment faire du lien humain un atout pour convaincre ? Comment apprendre à raconter son histoire - et celle de son entreprise - à travers un autre prisme ?…
    Plus d'informations