Menu

Événements passés

  1. 09 avr.

    Formation à distance : Comment utiliser l’algorithme de LinkedIn pour gagner en visibilité ?

    Comment optimiser son profil ? Quelles sont les exigences de l’algorithme ? Page Entreprise ou Profil Personnel ? Comment générer plus d’engagement sur mes…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 09 avr.

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?
    Plus d'informations
  3. 08 avr.

    Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?
    Plus d'informations
  4. 07 avr.

    Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?

    Quels sont les nouveaux critères de choix des consommateurs/clients ? Comment, en tant que marque, créer de la valeur ? Comment dégager du bénéfice…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 30 mars

    Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie I)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 26 mars

    Formation à distance : Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?

    Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 25 mars

    Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?

    Comment créer une conversation ? alimenter, maintenir et faire rebondir une conversation ? Comment garder la maîtrise pour créer la juste expérience client ? Quelle…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 23 mars

    Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?

    Qu’est-ce que le Conversion Rate Optimization (CRO) ? Qu’est-ce que la personnalisation ? En quoi la data est-elle utile ? Quels sont les process types et les best practices ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 19 mars

    Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?

    Qui est la GEN Z ? Sur quels arguments les GEN Z fondent-ils leurs motivations d’achat ? Comment les séduire en tenant compte de leurs paradoxes ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 16 mars

    MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?

    Quels sont les écueils à éviter (surtout en temps de crise) et les leviers à actionner absolument ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations