-
06 oct.Plus d'informations
W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?
Quelle place pour les médias sociaux dans un écosystème de marque ? Quels défis soulèvent-ils ? Quels prérequis pour être au rendez-vous de ses objectifs et des attentes de ses audiences ? -
04 oct.Plus d'informations
Return for Society - Comment évaluer son impact social/sociétal ?
Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison… -
30 sept.Plus d'informations
MASTERCLASS : Pierre Féry - Comment intégrer la dimension humaine au pouvoir de conviction ?
Comment exploiter son rapport à l’autre ? Comment faire du lien humain un atout pour convaincre ? Comment apprendre à raconter son histoire - et celle de son entreprise - à travers un autre prisme ?… -
29 sept.Plus d'informations
La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?
Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ? Comment être sûr de sélectionner les… -
27 sept.Plus d'informations
Green Evènements - Comment organiser un événement responsable ?
Comment concrètement passer à l’action ? Quels sont les solutions et outils pertinents pour mettre en place des actions et atteindre des résultats tangibles ? -
23 sept.Plus d'informations
Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?
Avez-vous des réflexes customer-centric ? quelles sont les clés pour intégrer son consommateur dans ses décisions ? Comment passer d’une approche product-centric à une approche “customer-centric” ? -
22 sept.Plus d'informations
Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de… -
15 sept.Plus d'informations
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Comment écrire avec sincérité et authenticité ? Comment (re)gagner la confiance de ses publics avec une écriture loyale ? -
05 juil.Plus d'informations
Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ?
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?Paris -
28 juinPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨
Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (4/4)
- Page précédente
- 1
- ...
- 24
- 25
- 26
- ...
- 53
- Page suivante