Menu

Événements passés

  1. 06 oct.

    W - Comment construire une identité de marque forte sur les médias sociaux ?

    Quelle place pour les médias sociaux dans un écosystème de marque ? Quels défis soulèvent-ils ? Quels prérequis pour être au rendez-vous de ses objectifs et des attentes de ses audiences ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 04 oct.

    Return for Society - Comment évaluer son impact social/sociétal ?

    Quelles méthodologies, pièges à éviter, bonnes pratiques ? Quels indicateurs de mesure ? Y-a-t-il une norme en la matière ? Y-a-t-il une différence et laquelle entre l’impact social et la raison…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 30 sept.

    MASTERCLASS : Pierre Féry - Comment intégrer la dimension humaine au pouvoir de conviction ?

    Comment exploiter son rapport à l’autre ? Comment faire du lien humain un atout pour convaincre ? Comment apprendre à raconter son histoire - et celle de son entreprise - à travers un autre prisme ?…
    Plus d'informations
  4. 29 sept.

    La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

    Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ? Comment être sûr de sélectionner les…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 27 sept.

    Green Evènements - Comment organiser un événement responsable ?

    Comment concrètement passer à l’action ? Quels sont les solutions et outils pertinents pour mettre en place des actions et atteindre des résultats tangibles ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 23 sept.

    Maria Schools - Comment intégrer les clés de la customer-centricity à ses manières de travailler ?

    Avez-vous des réflexes customer-centric ? quelles sont les clés pour intégrer son consommateur dans ses décisions ? Comment passer d’une approche product-centric à une approche “customer-centric” ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 22 sept.

    Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?

    Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de…
    GettyImages-1046397924.jpg
    Plus d'informations
  8. 15 sept.

    Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?

    Comment écrire avec sincérité et authenticité ? Comment (re)gagner la confiance de ses publics avec une écriture loyale ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 05 juil.

    Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ?

    Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?
    Paris
    Plus d'informations
  10. 28 juin

    ✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (4/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations