-
09 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment utiliser l’algorithme de LinkedIn pour gagner en visibilité ?
Comment optimiser son profil ? Quelles sont les exigences de l’algorithme ? Page Entreprise ou Profil Personnel ? Comment générer plus d’engagement sur mes… -
09 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 2)
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ? -
08 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ? (partie 1)
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ? -
07 avr.Plus d'informations
Formation à distance : En quoi la marque est-elle génératrice de valeur business ?
Quels sont les nouveaux critères de choix des consommateurs/clients ? Comment, en tant que marque, créer de la valeur ? Comment dégager du bénéfice… -
30 marsPlus d'informations
Formation à distance : Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement ? (Partie I)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à… -
26 marsPlus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable - Pourquoi et comment identifier l’écosystème et les enjeux développement durable de sa marque ?
Quelle démarche mettre en place pour identifier les enjeux durables sur lesquels sa marque est attendue ? -
25 marsPlus d'informations
Formation à distance : Quelles sont les nouvelles pratiques pour les écrits de la relation client ?
Comment créer une conversation ? alimenter, maintenir et faire rebondir une conversation ? Comment garder la maîtrise pour créer la juste expérience client ? Quelle… -
23 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment utiliser la data pour optimiser et personnaliser le parcours digital ?
Qu’est-ce que le Conversion Rate Optimization (CRO) ? Qu’est-ce que la personnalisation ? En quoi la data est-elle utile ? Quels sont les process types et les best practices ? -
19 marsPlus d'informations
Formation à distance : Quelle communication engagée à destination de la GEN Z ?
Qui est la GEN Z ? Sur quels arguments les GEN Z fondent-ils leurs motivations d’achat ? Comment les séduire en tenant compte de leurs paradoxes ? -
16 marsPlus d'informations
MASTERCLASS : Quelles sont les 9 étapes pour faire décoller une carrière marketing-communication ?
Quels sont les écueils à éviter (surtout en temps de crise) et les leviers à actionner absolument ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 24
- 25
- 26
- ...
- 42
- Page suivante