Menu

À propos de l’événement Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ?

Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ? - À propos

Brand Academy, IA, advertising, ingame, métaverse
Gamned - Metaverse & In-game advertising : Quelles opportunités pour les marques ?

Comment comprendre cet écosystème complexe ? Quel avenir pour le Metaverse ou l’In-game advertising ? Quels formats adopter pour une campagne dans un Metaverse ou en In-game advertising ?

    

Si l’on ne sait pas encore à quoi ressemblera réellement la publicité dans le metaverse, on peut affirmer sans aucun doute que ces univers vont devenir des terrains de jeux privilégiés pour les marques qui souhaitent communiquer de manière innovante. Les clés de réussite de ces formats publicitaires se rapprocheront de celles de l'In-game advertising : proposer des expériences immersives, qui viennent apporter une réelle valeur ajoutée aux utilisateurs, sans troubler leur expérience. Chez Gamned, nos experts suivent attentivement le développement du metaverse, tant il semble prometteur pour les marques !

Songer à faire de la publicité dans un metaverse est une idée innovante mais encore faut-il bien comprendre ce qu’il est actuellement possible de faire dans ces univers graphiques.

Cette présentation permettra aux participants de découvrir les notions de metaverse, la publicité In-game et de s’intéresser aux futurs environnements publicitaires qui deviendront indispensables demain.  

    

Sujets abordés :

  • Définition du metaverse

  • Evolution des tendances publicitaires digitales

  • Opportunités business pour les marques

  • Cas concrets de marques ayant eu des initiatives dans le metaverse et dans l’In-game advertising

  • Les prémices via l’In-game advertising

  • Pourquoi, comment et quand se lancer dans la publicité metaverse / InGame ?

      

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir les stratégies d’investissement médias (directeurs/responsables marketing et/ou communication, etc.)

  • Niveau : débutant - intermédiaire

  

Objectifs pédagogiques :

Cette Brand academy permettra aux participants de :

  • Comprendre les dernières innovations en termes de publicité digitales
  • Découvrir les grandes tendances de demain en matière de communication publicitaire ainsi que les nouveaux terrains de jeux publicitaires
  • Disposer des informations nécessaires avant d’investir des budgets publicitaires dans le metaverse

 

A propos de Gamned :

Gamned est une agence de marketing digital qui accompagne ses clients à mieux vendre leurs produits et services online et offline (drive to store) depuis plus de 10 ans.

Nous sommes l’acteur spécialisé sur le créneau du commerce média. Nous permettons à nos clients d’optimiser la data e-commerce & retail afin de mieux cibler les clients potentiels et optimiser leur ROI sur l’ensemble des canaux digitaux.

  

Gamned

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.