Menu

À propos de l’événement Loup Agency - Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence responsable et comment la mettre en place ?

Loup Agency - Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence responsable et comment la mettre en place ? - À propos

Brand Academy, influencemarketing, ethique
Loup Agency - Qu’est-ce qu’une stratégie d’influence responsable et comment la mettre en place ?

Qu’est-ce qu’implique une stratégie d’influence responsable ? Quelles en sont les étapes-clés ?

  

Cette session animée en duo vous permettra de comprendre les étapes clés d’une stratégie d’influence éthique et responsable : nature des portes parole, nature des partenariats, gain en efficacité, mise en place des process pour valoriser votre marque à travers l’influence responsable.

 

Sujets abordés :

  • Auditer ses moyens humains et financer en amont sa stratégie d’influence
  • Identifier les objectifs de sa campagne
  • Comprendre la nature des porte-paroles sur les internets (influenceurs, créateurs de contenu, leaders d’opinion)
  • Le choix des plateformes social media et formats selon ses objectifs 
  • Suivi et pilotage de sa stratégie d’influence
  • Mesure de l’efficacité des campagnes
  • Etude de cas et exemples

  

Pour qui ?

  • La formation est destinée à toutes les personnes impliquées dans la stratégie d’influence : social media manager, chargé de relations influenceurs, responsable communication/ marketing 
  • Niveau : tout public

  

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront réfléchir aux actions concrètes à mener pour améliorer leur stratégie d’influence, rendre leurs campagnes plus inclusives, plus responsable.

 

PyarLoup agency

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.