-
09 marsPlus d'informations
Formation à distance : Convergence des médias : comment intégrer efficacement le mobile dans son plan média ?
Quelles sont les différentes stratégies possibles d’intégration du mobile ? Comment le mobile peut-il accélérer les activations média TV, affichage,… -
04 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment prendre le virage de l’éco-production ?
Qu’est-ce que l’éco-production ? Comment adapter la production de contenus aux nouveaux enjeux environnementaux et sociaux ? Comment réduire l’empreinte… -
02 marsPlus d'informations
Formation à distance : Comment fortifier le lien sociétal avec ma marque et augmenter son impact grâce à la relation qui lie talents & communautés ?
Les talents finalement c’est quoi ? Comment comprendre et exploiter au mieux les conséquences des accélérations de tendances liées à la crise du Covid 19 sur… -
10 févr.Plus d'informations
Formation à distance : Changement d’époque, changement de ton, comment s’orienter vers une écriture responsable ?
Qu’est-ce qu’écrire responsable ? Comment écrire responsable ? -
09 févr.Plus d'informations
Formation à distance : Comment gagner en attractivité en matière d’expérience de marque ?
Comment mettre du SEL dans son expérience de marque ? Comment s’assurer de la pertinence de ses expériences pour l’entreprise comme pour ses audiences ? -
04 févr.Plus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 2)
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
28 janv.Plus d'informations
Comment encadrer ses relations avec les agences médias? (partie 1)
Comment contractualiser avec ses agences médias ? -
26 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux vendre à distance en période de COVID-19 grâce au product content ?
Comment optimiser ses fiches produit ? Quels outils de communication pour aider à choisir et à se projeter dans l’usage ? Quelle présence sur Amazon, Facebook,… -
22 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes… -
19 janv.Plus d'informations
Formation à distance : Comment relever vos enjeux business et générer de la croissance grâce à la data et la modélisation ?
En quoi les statistiques et la data science permettent de mettre en avant des phénomènes parfois non intuitifs ? Comment exploiter la data pour la transformer en informations…
- Page précédente
- 1
- ...
- 25
- 26
- 27
- ...
- 41
- Page suivante