Elevate - Comment mettre en œuvre une stratégie CRO ? - À propos

Qu’est-ce que le CRO et comment mettre en place la démarche dans son entreprise ? Comment suivre et accélérer son programme d’expérimentation ? Quelle organisation et quels profils ?
Cette formation dispensée par Elevate (Aravati) vous permettra de mieux comprendre ce qu’est la démarche CRO (Conversion Rate Optimization), son intérêt, mais aussi comment déployer concrètement un programme d’expérimentation dans votre entreprise en évitant les erreurs courantes.
Sujets abordés :
- Le CRO et son intérêt dans la stratégie digitale
- La méthodologie d’expérimentation et de personnalisation
- Fonctionnement technique du CRO et outils du marché
- Les différents modèles d’organisation CRO
- Suivi de la performance d’un programme CRO et leviers d’accélération
Pour qui ?
La formation est destinée à tous ceux qui participent à la création et l’amélioration de site internet (e-commerce ou non) : responsable/directeur digital, responsable acquisition, e-merchandiser, UX, chefs de projet, Product Owner, …
Niveau : débutant - intermédiaire
Objectifs pédagogiques :
A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront initier et organiser le déploiement d’un programme CRO. Ils seront aussi à même d’identifier des leviers d’accélération et suivre les performances de leur programme.
A propos de Aravati :
Depuis 2004, Aravati (HumanSkills) connecte les meilleurs talents du digital avec les entreprises ambitieuses en les aidant à tirer pleinement partie du digital comme levier de performance durable. Convaincue que l’humain est le socle de la transformation des entreprises, la société propose aux entreprises d'identifier leurs talents et de les accompagner dans leur développement de compétences.
Elevate est la nouvelle agence spécialisée data, du Groupe HumanSkills. Depuis 2017, elle accompagne les marques dans l’accélération de leurs performances business par l’exploitation des données au travers de 3 practices : Data Marketing ; Data & Tech ; Consumer & Market Insights
Programme
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9:30 - 9:50
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9:50 - 10:00
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10:00 - 10:30
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10:30 - 11:00
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11:00 - 11:20
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11:20 - 11:30