-
17 maiPlus d'informations
Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie II)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,… -
13 maiPlus d'informations
Formation à distance : Skylldev - Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ? -
10 maiPlus d'informations
Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?
Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs… -
21 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Des enjeux et des hommes - Comment articuler raison d’être et brand purpose ?
Qu’est-ce que la raison d’être et à quoi sert-elle ? Quelle différence entre raison d’être et brand purpose ? Comment articuler… -
20 avr.Plus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨
Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (2/4) -
14 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Fresque du climat - Comment intégrer les enjeux climat dans sa stratégie d’entreprise ?
Pas encore lu les 3000 pages du dernier rapport du GIEC ? Est-ce si grave que ça 2°c de plus ? Quelle est l’empreinte carbone d’un français moyen ? Quel lien entre la communication et la fonte de la… -
13 avr.Plus d'informations
Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?
Quelles sont les différentes formes du washing ? Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ? -
06 avr.Plus d'informations
Formation à distance : the adDress - Comment produire une campagne publicitaire au juste prix sans nuire à la qualité, dans le respect des règles sanitaires et des engagements RSE de la marque ?
Quelles sont les différentes étapes de production ? Comment maitriser ses coûts de production ? Comment adopter une démarche d’éco-production ? -
31 marsPlus d'informations
Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et… -
30 marsPlus d'informations
Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?
Quel degré de liberté créative dans la Santé ? Quelles contraintes médico-réglementaires ? Quelles précautions à prendre dans la mise…
- Page précédente
- 1
- ...
- 26
- 27
- 28
- ...
- 53
- Page suivante