Menu

Événements passés

  1. 17 mai

    Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie II)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  2. 13 mai

    Formation à distance : Skylldev - Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?

    Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  3. 10 mai

    Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?

    Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs…
    GettyImages-1141583737.jpg
    Plus d'informations
  4. 21 avr.

    Formation à distance : Des enjeux et des hommes - Comment articuler raison d’être et brand purpose ?

    Qu’est-ce que la raison d’être et à quoi sert-elle ? Quelle différence entre raison d’être et brand purpose ? Comment articuler…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  5. 20 avr.

    ✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment innover au filtre de la marque ? (2/4) ✨

    Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (2/4)
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  6. 14 avr.

    Formation à distance : Fresque du climat - Comment intégrer les enjeux climat dans sa stratégie d’entreprise ?

    Pas encore lu les 3000 pages du dernier rapport du GIEC ? Est-ce si grave que ça 2°c de plus ? Quelle est l’empreinte carbone d’un français moyen ? Quel lien entre la communication et la fonte de la…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  7. 13 avr.

    Formation à distance : Les Humains - Savez-vous repérer le washing ?

    Quelles sont les différentes formes du washing ?  Quelles règles suivre pour ne pas tomber dedans ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  8. 06 avr.

    Formation à distance : the adDress - Comment produire une campagne publicitaire au juste prix sans nuire à la qualité, dans le respect des règles sanitaires et des engagements RSE de la marque ?

    Quelles sont les différentes étapes de production ? Comment maitriser ses coûts de production ? Comment adopter une démarche d’éco-production ?
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  9. 31 mars

    Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie I)

    Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations
  10. 30 mars

    Formation à distance : Health Brand academy - Marques, Santé et Communication : Comment booster la créativité des campagnes Santé dans un univers contraint ?

    Quel degré de liberté créative dans la Santé ? Quelles contraintes médico-réglementaires ? Quelles précautions à prendre dans la mise…
    GettyImages-922512798.jpg
    Plus d'informations