-
22 sept.Plus d'informations
Behaven - Comment, en tant que marque, encourager des comportements durables ?
Comment les marques peuvent-elles guider le grand public vers des comportements durables et traduire les bonnes intentions en actions ? Comment peuvent-elles comprendre et tenir compte des modes de… -
15 sept.Plus d'informations
Madame Langage - Comment écrire « responsable » ?
Comment écrire avec sincérité et authenticité ? Comment (re)gagner la confiance de ses publics avec une écriture loyale ? -
05 juil.Plus d'informations
Comment sécuriser ses relations avec les agences conseils en communication ?
Quel encadrement juridique de vos relations contractuelles avec votre actuelle ou future agence conseil en communication ?Paris -
28 juinPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design Union des marques & Lonsdale : Quels sont les enjeux actuels des lieux d'expression de la marque et comment y répondre ? (4/4) ✨
Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (4/4) -
24 juinPlus d'informations
MASTERCLASS : Jean-Gilles Barbier - Comment renforcer sa posture de manager ?
Comment mobiliser son équipe ? Pourquoi créer de la proximité ? Quels sont les trois leviers pour booster le fonctionnement de son équipe ? -
22 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment mener un dialogue constructif et efficace autour de la création ? ✨
Comment évaluer un projet de création ? Comment produire un debrief qui permette des échanges constructifs avec l’agence ? Comment prendre plus facilement et plus rapidement une décision créative ? -
21 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: quel outil adapté pour bien poser sa question à l'agence ?✨
Que faut-il mettre – et ne pas mettre- dans un brief ? Quelle forme lui donner pour qu’il soit utile et efficace ? Comment se servir des annexes en complément ? A quel point être directif ? -
21 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment se donner les bons outils de choix lors d’un appel d’offres ? ✨
Comment choisir l’agence qui est capable de m’aider ? Quels critères prendre en compte ? Qu’est-ce qui peut bloquer ? Quelles étapes de choix et sélection ? -
14 juinPlus d'informations
Formation à distance : Les Humains - Le métavers : de quoi s’agit-il et pourquoi y aller ?
Comment le métavers va-t-il révolutionner le marketing et la communication ? Quand et comment y aller ? Pour quels intérêts ? -
08 juinPlus d'informations
✨ Le Parcours Marketing responsable - Greenflex : Comment communiquer de façon sincère et cohérente ? (3/3) ✨
Comment aligner sa proposition de valeurs, son identité et sa communication pour être une marque responsable ?
- Page précédente
- 1
- ...
- 26
- 27
- 28
- ...
- 54
- Page suivante