Menu

À propos de l’événement Les Humains - Comment mettre sa communication numérique en phase avec sa stratégie RSE ?

Les Humains - Comment mettre sa communication numérique en phase avec sa stratégie RSE ? - À propos

Brand Academy, Communication, RSE, environnement, impactcarbone
Les Humains - Comment mettre sa communication numérique en phase avec sa stratégie RSE ?

Quels impact du digital sur l’environnement ? Comment réduire son impact carbone ?

 

Cette session permettra à tous les participants de mieux cerner les problématiques liées au digital dans le contexte d’évolution réglementaire et de prise en compte de ses impacts dans les objectifs de réduction de l’empreinte carbone des entreprises, notamment dans leur communication numérique (site, applications, publicité, e-commerce, CRM, etc.).

 

Sujets abordés :

  • Impacts négatifs du numérique
  • Cadre réglementaire
  • Eco-communication web

 

Niveau : débutant - intermédiaire

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, les apprenants pourront mieux comprendre les points les plus impactants en matière de communication digitale et lancer des actions pour en réduire l’impact carbone (cadrage de briefs, labellisation, audits, etc.).

 

les humains

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.