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À propos de l’événement ✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨

✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨ - À propos

Brand Academy, expert, pilotage, relations agences, choix, création, debrief, efficacité, décision
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨

Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ?

Cette formation permettra à tous les participants d’anticiper et planifier correctement un éventuel appel d’offres et d’anticiper les points clefs de son organisation.

 

 Sujets abordés : 
  • Evaluer la nécessité de l’appel d’offres
  • Planification de l’appel d’offres et anticipation des étapes clefs
  • Nature de la demande et indemnisations

 

Pour qui ?
  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de sélectionner les agences qui travailleront avec leur marque (directeurs/responsables marketing – communication ; responsables des achats…)

  • Niveau : intermédiaire – expert

 

Il est fortement recommandé d’associer à cette Brand Academy, la formation du 6 décembre de 9h30 à 12h00 sur « Comment se donner les bons outils du choix lors d'un appel d'offres ? » afin de compléter son expertise sur le sujet et obtenir un Open Badge « Compétence en Gestion et suivi des appels d’offres ».

 

Cette formation fait partie du parcours « Relations annonceurs-agences » composé de 4 modules dont la durée est, pour chacun, de 2 x 2,5 heures :

Planning PEH

 

La période d'inscription est terminée.

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Limitée à 10 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.