-
01 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Quels modes de rémunération agence adaptés à votre communication ? ✨
Comment payer une agence ? Comment adapter la rémunération aux besoins et à la valeur apportée ? Comment adapter la rémunération à votre organisation et expertise ? -
01 juinPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser et sécuriser un choix créatif à l'épreuve des organisations internes ? ✨
Comment adapter son discours aux différentes parties prenantes autour de la création ? Comment organiser une décision commune autour du projet de création ? Comment porter votre choix créatif en… -
31 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Le bon brief: Comment organiser la séquence de brief ? ✨
Quand et comment briefe-t-on ? Le brief écrit suffit-il ? Comment préparer le brief ? Comment discuter le brief avec son agence ? -
31 maiPlus d'informations
✨ Les Parcours micro-certifiés & onzedixièmes - Comment organiser un appel d’offres utile et efficace ? ✨
Qu’est ce qui fait qu’un appel d’offres marche ? Faut-il faire un Appel d’offres ? Qui faut-il impliquer ? Comment le mener de bout en bout ? Combien d’agences consulter ? Faut-il indemniser ? -
24 maiPlus d'informations
Formation à distance : frog part of Capgemini Invent - Comment mettre en place un programme de Voix du Client efficace et pérenne ?
Pourquoi investir dans la Voix du Client ? Quelles sont les bonnes pratiques ? -
20 maiPlus d'informations
Formation à distance : Les Humains - Quelle stratégie de branding mener sur le digital ?
Quelles sont les grandes tendances créatives dans le digital ? Comment reconnaitre et s’approprier les tendances du web ? quelles opportunités et limites présente le media digital pour la stratégie… -
19 maiPlus d'informations
✨ Parcours Branding stratégique & design - Lonsdale : Comment donner vie à la stratégie de marque à travers le design ? (3/4) ✨
Parcours de marque Union des marques x Lonsdale (3/4) -
17 maiPlus d'informations
Formation à distance : Return for Society - Quels sont les fondamentaux de la communication d’engagement (Partie II)
Quelles sont les conditions et leviers pour s’engager ? Communication responsable et communication d’engagement, quelles différences ? Est-ce similaire à l’externe et l’interne ? Quels méthodologies,… -
13 maiPlus d'informations
Formation à distance : Skylldev - Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ? -
10 maiPlus d'informations
Formation à distance : Kantar - Comment, en fonction de votre objectif de branding ou de performance, bien manier les datas et maximiser les résultats de vos campagnes programmatiques ?
Quelles différences entre 1st, 2nd et 3rd party data ? Quels bénéfices de la 3rd party data ? Quels avantages & inconvénients entre data déterministique et probabilistique ? Qui sont les acteurs…
- Page précédente
- 1
- ...
- 27
- 28
- 29
- ...
- 54
- Page suivante