-
19 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Comment mieux gérer les conflits et en sortir dans une optique gagnant-gagnant ?
Comment avoir un juste regard sur la situation conflictuelle ? Comment résoudre le conflit sans violence et avec assertivité ? -
17 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Comment tirer profit des réseaux sociaux pour réenchanter sa communication et lutter contre la crise #covid19 ?
Comment redonner de la pertinence à sa communication au cœur des réseaux sociaux ? Comment mieux engager et fidéliser ses clients ? Comment regagner en visibilité… -
13 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Marketing responsable : Comment réinterroger sa marque et repenser sa création de valeurs ?
Comment aligner enjeux durables, identité et proposition de valeur pour aller vers une marque régénérative ? -
09 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Comment travailler directement en co-construction avec les jeunes générations pour renouveler l’approche marketing/com des marques ?
Comment devenir plus performant en co-construisant de manière intergénérationnelle ? Quel type de « jeunes » intégrer dans son approche ? -
06 nov.Plus d'informations
MASTERCLASS : Comment être une marque qui s’engage et qui engage ?
#engagement #RSE #branding #innnovation -
03 nov.Plus d'informations
Formation à distance : Twitter : Comment devenir un as de la punchline ?
Pourquoi Twitter est-il un outil d’influence majeur ? Qui sont les acteurs qui évoluent sur Twitter ? Comment éditer des tweets accrocheurs qui vont générer de… -
15 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Comment construire des Consumer Journeys à partir d’une diversité de sources de données ?
Quelles sont les différents types de données qu’on peut utiliser pour construire une Consumer Journey ? A quel objectif chaque type de données peut-il… -
13 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Comment définir et mettre en œuvre sa stratégie media digitale ?
Comment définir ses objectifs digitaux ? ses cibles ? son budget ? -
13 oct.Plus d'informations
Brand academy : Workshop à distance : Apprenez à créer une marque authentique
PURPOSE : Apprenez à créer une marque authentique, axée sur les personnes - Workshop animé par Thomas Kolster -
09 oct.Plus d'informations
Formation à distance : Événements digitalisés : Comment retrouver une expérience stimulante qui engage vos participants ?
Comment repenser votre événement digital à travers l’émotion etl’expérience de vos participants ? Comment actionner les leviers de l’immersion et…
- Page précédente
- 1
- ...
- 27
- 28
- 29
- ...
- 41
- Page suivante