Menu

À propos de l’événement La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ? - À propos

Brand Academy, data, mobile, média, drivetostore, geolocalisation, communicationlocale
La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

Quelles sont les différentes activations médias possibles ? Quels sont les acteurs du marché ? Quelles data exploiter ? Comment mesurer mon trafic physique ? Comment être sûr de sélectionner les bonnes solutions ?

  

Cette formation permettra de comprendre comment aujourd’hui mettre en place des stratégies mobile efficaces pour générer du trafic en point de vente. Avec une vue d’ensemble sur la géolocalisation, les certifications disponibles, les solutions disponibles sur le marché et bien entendu des uses cases

En 2h, vous saurez comment, avec qui et dans quelles conditions mettre en place une stratégie mobile efficace de drive-to-store !

 

Sujets abordés :

  • Exploitation des data de géolocalisation (typologie, avantages, inconvénients …)
  • Les formats et les activations médias possibles
  • Les possibilités de mesurer le trafic physique en point de vente grâce à ces technologies
  • Est-ce que ces données sont RGPD compatibles ?

 

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui, chez les annonceurs, ont la responsabilité de définir, suivre, et optimiser les stratégies média et data (directeurs/responsables marketing – communication ; acheteurs…)
  • Niveau : tout public

  

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation et sur la base de leurs acquis, les apprenants pourront s’interroger sur leur stratégies média ayant pour objectif de générer du trafic in store. Ils auront également une cartographie des acteurs à jour, et développeront les grands principes des data et méthodologies appliquées.

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.