Menu

Le programme de l’événement La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ? - Programme

Brand Academy, data, mobile, média, drivetostore, geolocalisation, communicationlocale
La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

Le programme La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

Le jeudi 29 septembre:
9:30 - 9:35 Introduction Par Jérôme Jean, Martin Clamart, Quentin Riesi
9:35 - 9:50 Prérequis pour mettre en place une stratégie drive-to-store
9:50 - 10:40 Uses Cases
10:40 - 11:15 Les acteurs du marché
11:15 - 11:25 Typologie de la data de géolocalisation & Méthodologies de mesure
11:25 - 11:30 Certification

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.