Menu

Orateurs de l’évènement La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ? - Orateurs

Brand Academy, data, mobile, média, drivetostore, geolocalisation, communicationlocale
La Mobile Marketing Association - Quelles stratégies mobile mettre en place pour générer du trafic en point de vente ?

À propos des orateurs

  1. Jérôme Jean

    Jérôme Jean

    Directeur associé chez Dentsu Retail, expert dans l’activation et la mise en place des stratégies de drive-to-store au sein du groupe Dentsu
  2. Martin Clamart

    Martin Clamart

    Managing Director d’Azerion France, expert digital et Rapporteur de la commission Publicité de la Mobile Marketing Association
  3. Quentin Riesi

    Quentin Riesi

    DGA Delivery Azerion France, en charge de la technologie de géolocalisation propriétaire Azerion Mobile Proximity

La période d'inscription est terminée.

Type de billet Prix
Non-membre l'Union des marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.