Menu

À propos de l’événement Frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ?

Frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ? - A propos

Brand Academy, pilotage, organisation, données, rétentionclient, satisfactionclient, écoute
Frog part of Capgemini Invent - Le Design Thinking, une méthode à appliquer sans limites ?

Pourquoi investir dans la Voix du Client ? Quelles sont les bonnes pratiques ?

  

Écouter la voix du client est un levier majeur pour améliorer l'expérience globale du client et ainsi favoriser l’image de marque, agir sur la fidélisation et la rétention des clients ainsi que sur la croissance. Cette session permettra à tous les participants d'appréhender les grands principes de mise en place d’un programme de Voix du Client (écoute, compréhension, action et engagement) pour en faire un levier central et pérenne au sein d’une organisation.

  

Points clés :

  • Grands principes de la Voix du Client
  • Leviers pour améliorer l’expérience client
  • Moyens pour insuffler une culture client au sein de l’organisation

  

Pour qui ?

  • La formation est destinée à tous ceux qui souhaitent améliorer l’expérience de leurs clients, l’image de leur marque et leur satisfaction client en définissant des leviers d’action concrets et en insufflant une réelle culture de l’écoute client au sein de leur l’entreprise (directeurs/responsables marketing – expérience client…).
  • Niveau : débutant - intermédiaire

 

Objectifs pédagogiques :

A l’issue de la formation, les participants auront une vision éclairée des différents types de retours clients, des moyens de les collecter, les analyser et les exploiter. Ils pourront s’interroger sur le niveau de maturité de l’écoute client au sein de leur organisation et leur capacité à tirer profit de ces informations pour améliorer leurs produits, leurs parcours voire promouvoir leur marque.

  

*A propos :

frog, au sein de Capgemini Invent, est une agence conseil mondiale de premier plan en innovation et stratégies d’expériences.

frog est le leader d’une nouvelle génération d’acteurs du changement, capable d’hybrider les cultures et les meilleurs talents du monde du conseil et des agences, en conjuguant créativité, stratégie, innovation, design, branding, data et technologies au service d’un avenir prospère, durable et inclusif pour les organisations, les individus et la planète.

 

frog-endorsed

Vous pouvez toujours vous inscrire !

Oui, je veux m'inscrire Non, je ne pourrai pas participer

Type de billet Prix
Non membres Union des Marques € 400,00

Membre Union des marques : Gratuit (inclus dans la cotisation), maximum 2 participants par société.

Non-membre l'Union des marques : Paiement à réception de facture avant le début de la formation.

Vous receverez, par mail, le lien de connexion à la formation la veille de celle-ci. 

Limitée à 20 participants pour permettre l’échange, le partage d’expérience et le travail sur des cas pratiques.